J'étais assise dans un bar, un verre à là main en réfléchissant à ce qui venait de se passer. Ils veulent me marier la blague. J'avalais d'un seul coup mon verre de vodka en demandant au barman de me resservir.
- Que t'arrives t-il? Pour que tu puisses boire autant d'alcool. D'habitude tu évites de boire une seule goutte. Il doit bien y avoir une raison.
Je tourna ma tête vers josh; mon meilleur ami depuis le primaire. On peut dire que c'est le mec le plus canon que je n'ai jamais vu, dommage qu'il ait une petite amie. J'aurais bien aimée goûter ce beau spécimen.
- il y a bien une raison. Mon père veut me marier.... Il ne veut plus jamais me parler et il veut me déshéritée parce que je ne veux pas d'un mariage forcé.
- et comment te sens tu en ce moment après une telle décision prit par ton père?
- sincèrement! Je suis soulagée et très contente, il va enfin me laisser tranquille.
Je regarda l'heure dans ma montre qui est accrochée à mon poignet gauche. 11:45 PM
Je fis l'effort de me lever du tabouret mais je perdis l'équilibre et tomba dans les bras de josh.- doucement, princesse tu vas finir par te faire mal si tu continues comme ça. Je vais te ramener.
Je passa mes bras autour de son cou. Il me porta jusqu'à la voiture,m'aidant à prendre place sur le siège avant.
- tu es vraiment un cœur. Murmurai-je avant de sombrer dans un sommeil assez profond.
* je me sentis soulevée par des bras puissants qui m'emmenait selon moi dans ma chambre. Quand josh me déposa sur mon lit, j'ouvris un peu les yeux et décide sans trop réfléchir au circonstance de l'embrasser. Ses lèvres m'avaient trop tenter.
Il répondit à mon baiser, tout en se détachant de moi en douceur.
Alors que moi je ne voulais qu'une chose, être dans ses bras pour une seule nuit... Je le lui fis comprendre en le basculant sur le lit pour me positionner en califourchon sur lui..
Je continuais de l'embrasser lui prodiguant certaines caresses avec ma main sur le torse avant de laisser mes lèvres,atterrir sur con cou.
Il me fit basculer... En peu de temps je me retrouva sous lui, il tenait mes mains au dessus de ma tête et me regardait avec désir. Je me mordis la lèvre tout en espérant qu'il prenne l'initiative de recommencer...
Il plaça sa tête au creux de mon cou ce qui me procura un petit frisson qui le fit sourire.- le jour où je te ferai l'amour, ce sera avec passion,envie, désir. ..je ne t'aimerais pas pour quelques heures mais pour une nuit entière tu me supplieras de continuer, encore et encore...tu auras toute ta tête car je n'aimerais que tu puisse le regretter un jour. Ce jour là j'aimerais être le seul et qu'il ne puisse y avoir personnes d'autres.
Il se leva du lit et quitta la chambre. Ses paroles me laissaient
sans voix. Je suis un peu contente qu'il ressent ce que moi je ressens pour lui depuis des années...
Je m'endormie sur ses pensées avec un sourire aux lèvres.
Je compte bien tentée ma chance.Éléonore en media
VOUS LISEZ
An Arranged...
RandomÉliane est une jeune fille pleine de vie et très talentueuse à seulement 24 ans, elle s'est fait un nom dans le monde de l'architecture et de la mode... Toute sa vie bascula quand ses parents veulent la mariée à un homme dont elle n'a jamais eu la c...