1973
C'étais une soiré très chaude, Eliott et son demi frère Antoine partir à la recherche d'un collier pour libérer trois fantômes. Après une journée très chargé les deux frères partie pour aller voir la maison.
- Eliott je ne suis plus très sur dit aller. Dit Antoine effrailler.
- Arette de faire ta poule mouiller et vien. Dit il.
- OK j'arrive.
Après avoir ouvert la porte les deux se dirigea vers la bibliothèque. Il cria et Eliott pris une photo et partie de la maison en échappant son manuscrit. Il se retourna pris la course vers la maison prit le manuscrit et partie en fouillant. Les deux frère n'en croyais pas leur yeux.
1991
Les deux garçons oublia le collier et les trois fantôme. Alors il partir chacun de leurs côté à l'âge de 28 ans.
2003
Eliott déménagea dans la maison des Michel House et mis son manuscrit dans la bibliothèque pour que sa fille Adrianna le trouve et continue les recherches.
- Papa regarde j'ai trouve se vieux manuscrit dans la bibliothèque est-ce-que je peut le garder? dit-elle heureuse!
- Oui tu peut le garde c'est tous à nous maintenant. Dit Eliott.
- Génial!
Elle partie doucement voir sa chambre.
- Adrianna ta chambre es a côté des marches. Dit sa mère.
- D'accord! Dit-elle.
Elle monta jusqu'à la porte de sa chambre et l'ouvris. La porte grinça. Elle entra et vit une jeune fille d'environ 25 ans. Elle sursauta et prit la fuite jusqu'à la salle de bain de sa chambre. Elle ferma a clé et repris son souffle. 5 minutes plus tard elle sortie et la fille n'étais plus là.
"C'est rien Adrianna c'est rien"
Après cet allutination elle rangua c'est choses et à la au salon pour rejoindre ses parents.
- Salut, vous aller pas en revenie. Dit-elle.
-Qu'est qui a ma chérie? Dit son père intéroger.
- J'ai comme fait de l'alutination dans ma nouvelle chambre. Dit Adrianna.
-Quoi comme alutination Adri. Dit sa mère.
Adrianna s'asit pour expliquer se phénomène.
-J'ai vue une jeune femme d'environ 25 ans apparaître dans ma chambre...
Pendant ce temps, la jeune femme étais à l'étage du haut.
-Non mais elle est idiote cette fillette, TU N'A PAS FAIT D'ALUTINATION PAUVRE IDIOTE... Cria t'elle.
-Bon tu vas te calmer lilianne. Dit une voix inconnue pour elle.
C'étais son fils, elle ne l'avais pas vue depuis déjà 2 ans car il voulais retrouver la clé.
- William!!!
- Oui maman c'est moi!
Lilianne avança et donna un calin a son fils.
VOUS LISEZ
Île Agrigone
Abenteuer1973 à la maison des Michel House deux enfant nommé Eliott Boulier et son demi frère Antoine Dufour. Partir à une très grande aventure retrouver un collier pour sauver trois fantôme pris sur l'île. 1991, après de très longues année ils oublias le co...