AZRAR NGOY
***************Enfin j'ai déménager et pas n'importe où .
J'ai claquer une forte somme d'à pour m'acheter une belle villa .Ma mère ne voulais pas que je parte parce que Malik mon demi frère est parti à ses 19 ans .
Bref allez y comprendre que je suis une batarde .
Sérieusement ma mère était mariée à Patrick , elle avait déjà Malik Et Camélia .Elle a eu une aventure avec un homme qui lui à donner moi .
Patrick l'a pardonner , quelques années après ils ont eu Neila .Ma mère à toujours tous fais pour me mettre à l'aise face à cette situation, donc elle me gâtait voilà pourquoi Camélia me déteste .
J'étais donc tranquillement assise dans mon salon entrain de parler à Henry l'ami de ma sœur lorsque ça à sonner .
« - Eloise !
- Oui madame ?.
- Allez ouvrir s'il vous plaît j'ai mal au crâne .
- Oui madame . »
J'ai entendu des pas quelques minutes après , Karim .
« - Mon Bébé !
- Ça va Azrar ?
- Oui bien mon amour installe toi , Eloïse !- Oui madame ?
- Prend ta journée ok ?
- Merci beaucoup madame , au revoir .
Je suis allée la raccompagner et en profiter pour prendre à boire , Je sais qu'il aime la liqueur.
« - C'est qui Henry ? »
Me demanda t-il Les sourcils froncés .
- Tu fouille dans mon téléphone ?
- Répond moi je suis pas ton dep Azrar , tu me trompe .
- Comment tu me parles ? C'est avec toi que je couche , c'est toi à qui j'ai offert ma fierté .
- Je ...
- Non ne dis rien Karim , Henry c'est le petit ami de ma sœur.
Tu sais quoi ? Barre toi t'a gâcher ma surprise. »Je suis allée m'enfermer dans ma chambre , Il m'énerve franchement.
« - Bébé ouvre , t'avais une surprise pour moi ?
- Oui , mais dégage.
- T'sais quoi sors deuspi je t'emmène quelque part pour me faire pardonner.
- Ok . »
Je ne peux pas lui résister, en plus j'adore les bonnes surprise et surtout si c'est pour moi .
VOUS LISEZ
Ndoki
Paranormal« - Bienvenue parmi nous princesse Azrar , Azrar princesse des ténèbres ... » . © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L...