Amour imprévu #Yugyeom

52 3 7
                                    

Pendant les vacances d'été tu es partie à Séoul pour tes 2 mois de vacances. Tu es une grande fan des GOT7 et ton petit préféré est le maknae, Yugyeom. Avec ta meilleure amie vous devez aller à un fanmeeting des GOT7, elle est une grande fan de Bambam et n'arrête pas de te rappeler que le jour du fanmeeting arrivait à grands pas.
Quelques jours plus tard, vous êtes enfin au fameux jour de ce fanmeeting tant attendu. Tu attendais patiemment ton tour pour passer en discutant avec ta meilleure amie, puis ce fût ton tour. Tu parles avec tout les membres puis est venu le moment de rencontré celui que tu aimais plus que tout, celui qui te faisait rêver, Kim Yugyeom. Tu t'approchas de lui puis lui souris timidement et commença enfin à lui parler.

-Salut Yugyeom! Je suis une très grande fan de toi, tu es mon préféré depuis les débuts du groupe...

Tu commença à rougir quand tu vis que Yugyeom te regardait droit dans les yeux en te faisant le plus magnifique des sourires.

-Ça me fait plaisir de savoir qu'une fille aussi charmante que toi puisse m'apprecier autant.

Dit-il toujours avec son merveilleux sourire à en faire tomber plus d'une parterre.

-Me...Merci...

Dis-tu en étant encore plus rouge que d'habitude. Il signa ton album puis te le redonna.

-J'espère qu'on se reverra vite.

Dit-il avec un petit sourire en coin.

-M...Moi aussi j'espère.

Tu bégaiyes à sa vu, tu sortis de l'endroit où ce déroulait le fanmeeting avec ton amie puis vous vous racontiez comment c'était passer votre rencontré avec vos idoles.
Plus tard dans la soirée, tu n'arrêtais pas de repenser aux paroles de Yugyeom en te remémorant son sourire si craquant, tu décida d'aller voir sa dédicace sur ton album. Tu ouvris ce dernier et vis un bout de papier en tomber, tu le ramasse et vois qu'il y a quelques mots écrit dessus, tu commença donc à lire.

"Appelle-moi à ce numéro si tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance juste tout les deux ;) **********"

Tu n'en crois pas tes yeux, Yugyeom aurait-il vraiment mit ça dans ton album ?
Tu pars te coucher en pensant appeller ce fameux numéro demain pour en avoir le coeur net.
Le lendemain, tu descends à la cuisine et vois ton amie entrain de faire des pancakes pour le petit-dejeuner.

-Je te préviens j'ai extrêmement faim alors dépêches-toi de les manger avant qu'ils ne disparaissent !

Dit-elle très sérieusement, tu commença à rire puis pris quelques pancakes avec du Nutella. Tu parlais avec ton amie du papier que tu avais trouvé la veille et lui demanda si c'était resonable d'appeler ce numéro si mystérieux.

-Tu peux toujours essayer, ça ne te coûtera rien, au pire tu tomberas sur un gros psychopathe, au mieux tu tomberas sur Yugyeom.

Dit-elle toujours avec un sérieux implacable. Tu explosa de rire suite à sa phrase et continua votre conversation.
Il était déjà 14h, ton amie te demande si tu veux avec faire du shopping à Hongdae avec elle, tu acceptas puis alla à la douche. Tu t'habille avec un jean noir, un t-shirt blanc tout simple et des converses rouge. Tu allas dans le salon pendant que ton amie prit sa douche. Tu contempla le numéro qui était sur le bout de papier en hésitant à l'appeler, tu finis pas craquer et composa le numéro. Ça sonne...1 fois....2 fois....3 fois....puis quelqu'un décroche enfin.

-Allô? Qui est-ce ?

-euuuh...Yu...Yugyeom ?

-oui c'est moi, qui êtes-vous ?

-Je...suis la fille que vous avez rencontré au fanmeeting hier.

Tu n'en crois pas tes oreilles, c'était bel et bien Kim Yugyeom, ton idole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

imagines K-pop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant