III

181 10 16
                                    

Un peu plus tôt...

Lisanna qui sortait de la pièce pour suivre Jellal sous la demande de la rousse pensa à son frère et sa soeur qui étaient morts dans une explosion mais elle, avait pût y échapper de peu mais sa seule envie à ce moment là était de mourir avec eux et de les rejoindres au paradis. Par le passé, pendant presque toute sa scolarité personne ne l'avait vraiment aimé, quand quelqu'un était "ami" avec elle, c'était juste pour la blesser et lui donner une mauvaise réputation car la petite Strauss était trop gentille avec tout le monde et rendait service dès que quelqu'un avait besoin d'aide, certaines personnes avaient abusés de sa gentillesse et lui faisait faire des tâches trop compliqué pour elle ou lui demandait de l'argent. Elle n'avait rien dit à son frère et à sa soeur car elle ne voulait pas les impliquer la dedans.

Flash back

Une jeune lycéenne venait de s'assoir seule sur une table de sa cafétéria avec le déjeuner qu'elle avait mit beaucoup de temps à préparer car aujourd'hui était un jour spécial pour elle, c'était son anniversaire. Assise à la table la blanche pensait à la surprise que son frère et sa soeur allaient sans doute lui préparer, trois jeunes filles arrivèrent, une aux cheveux rouges, une autre aux cheveux roses et pour finir une aux cheveux vert pomme. La première aux cheveux rouges du nom de Yami Kinaka se posta debout devant la blanche et la regarda d'un air supérieur.

-Passe moi ta bouffe sale chienne ! Ordonna t'elle à Lisanna avant d'être rejointe par les deux autres.

Lisanna baissa la tête essayant de l'ignorer et pouvoir manger tranquillement mais la verte lui donna une gifle pour la réveiller.

-D-D'accord...Répondit Lisanna en tendant sa boîte dans laquelle se trouvait son déjeuner à Yami

Celle-ci lui arracha violemment la boite des mains et l'ouvrit pour y voir son contenu.

Le Jeu De La Mort [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant