La fille au loup

1 0 0
                                    

Sirius.


"Mes passe-temps favoris ? Sortir avec des filles, me prendre des heures de colle et embêter tout le monde.


Qui je préfère embêter ? Alaska Elston, tant que son loup est loin d'elle. Depuis notre première année, nous faisons ce que nous appelons un marathon de l'énervement. Vous ne comprenez pas ? On s'énerve l'un l'autre en se faisant des blagues.


La dernière blague que je lui ai faite ? Elle a raté... j'avais mis une araignée dans son lit en oubliant qu'elle adore les araignées. Forcément, elle l'a adoptée ! Mais aujourd'hui, je prendrais ma revanche envers cette jolie et mignonne fille. Euh... non ! Qu'est-ce que je dis, elle n'est ni jolie, ni mignonne !


Bref, j'ai prévu un plan du tonnerre cette nuit. Mais avant, il faut petit-déjeuner, aller en cours, attendre que Elston soit dans la salle Commune et que son loup soit avec elle. C'est faisable.


Mon plan ? Oh, rien qu'une mignonne petite souris dans son lit. Aussi mignonne que Elston ! Euh... oubliez ce que je viens de dire ! Elle ne pourra que hurler et j'aurais enfin ma revanche !"


Je refermai mon journal du marathon de l'énervement. Ce n'était pas un journal intime, juste une sorte de journal de bord pour m'y retrouver dans les blagues que j'ai déjà faites, histoire de ne pas me répéter.


''- Alors, qu'est-ce que tu as prévu pour la prochaine blague ?'', me demanda James

''- Oh, rien de très méchant, juste une petite souris dans le lit.'', répondis-je en rigolant


Je jetai mon journal sur le sol, à côté de mon lit.


''- Dis-moi Pat', tu ne penses pas que tu pourrais faire la paix définitivement avec Alaska ?'', dit Rémus

''- Moi ? Faire la paix avec elle ? Et puis quoi encore ?'', m'écriai-je

''- C'est pas faux.'', renchérit Queudver, ''Les cours ont à peine repris que tu as déjà recommencé à t'acharner sur elle.''

''- Si elle ne répondait pas à mes blagues, nous n'en serions pas là.'', me défendis-je


Je me levai de mon lit et me dirigeai vers la porte de mon dortoir.


''- Vous venez ? J'ai faim moi.'', dis-je en ouvrant la porte


Nous allâmes déjeuner puis nous nous dirigeâmes en cours de Métamorphose. Malheureusement pour nous, nos quatre places au fond de la salle de l'année dernière étaient occupées part les quatre filles de l'horreur comme je les appelle. Je vis Elston m'envoyez un petit sourire sadique comme pour dire "dommage pour ta place, héhéhé". Le loup d'Elston était couché dans le fonde la salle, pour mon plus grand bonheur.


Nous dûmes nous installer au rang devant les filles de l'horreur. J'aurai donc deux revanches à prendre. J'eus une petite idée.


Je sortis ma baguette magique de ma poche et la pointai discrètement vers Elston.


The WolfDove le storie prendono vita. Scoprilo ora