Et dire qu'il y a 3 mois. J'aurai pu dire que ma vie était presque "parfaite". Jusqu'à que la réalité me ramène violament sur Terre.Voilà maintenant 3 mois que j'ai cassé avec Edouard. Ce putain petit fils de pute ma bien fait souffir...et dire que c'étais mon premier amour...autant vous dire que ça fait mal. Très mal. Et écouter Stigma de V n'arrange pas les choses. Je dirai meme que ça empire.
Je ne suis pas une "grande" fan de k.pop, j'écoute seulement quelques groupes, moi je suis plus manga j.pop etc etc( et encore, j'exclu BTS parce que je ne peux pas supporter Jimin) mais récemment, ma petite soeur ma fait découvrir un nouveau groupe...un groupe de k.pop plus joyeux.-*Bondit dans la chambre*SARAAAAAAH! IL FAUT QUE JE TE FASSE ÉCOUTER UN NOUVEAU GROUUUUUPE!
-*Sursaute à moitier affalé sur le bureau* WOOOOOOOW calme toi là j'ai compris, tu vois pas que je me lamente sur mon sort en écoutant Stigma?
-Non mais Stop avec Stigma, écoute ça! *montre la vidéo Adoru u*
-*Enlève l'écouteur de son oreille puis regarde le clip démarrer*
A ce moment préci, c'est là que j'ai commencer à apprécier leur musique. Leur style. Leurs messages...elles étaient complètement différente des BTS, elles ne me faisaient pas lamanter, mais plutôt sourrir, elles me rendaient...plus vivante. Mais ça n'empeche rien mes relations bancale avec certains amies. A vrais dire, il n'y a seulement quelques uns dont je me souviendrai, car j'entretien avec eu des relations "profonde" on va dire. Le dicton "Les vrais amies se comptent dans les 5 doigts de la main" est correcte sur ce coup! donc bon, si le destin en a décidé ainsi.
-Alors alors?? dit-elle surexcitée
-..J'aime...beaucoup. Ta pas d'autres musiques d'eux?
-Tu rigole j'en ai trop pleins!
-ok envois la sauce!
C'est à partie de là, que j'ai recommencer à reprendre espoir, et de me battre.
//quelques semaines plus tard//
-*entre dans la chambre*Lisa! c'est qui ton bias dans Seventeen?
-Bah Mingyu!
-Pourquoi sa m'étonne pas? tu viens on regarde leur signe astrologique?
-Pourquoi ta cette manie de regarder les signes du zodiaques?
-Bah quoi? J'adore ça! Puis...
-Puis les signes du zodiaques reflète la personnalité et blablabla.
-Bah alors pourquoi tu pose la question alors que tu sais la réponse? *rigole*
-Meeeh! *check sur internet* Bon, tu mas pas dis, mais c'est qui ton bias?
-Moi?euh...bah...Wonwoo?
-WONWOO?! le blasé de la vie?! Ololoooo mais tu sais que les Carats ship Mingy et Wonwoo parce qu'ils sont hyyyyper proche?
-Yup.
-Alors...Mingyu est né le 6 avril!
-OOOOh c'est proche de ma date de naissance. Bélier sans aucun doute.
-Wonwoo c'est le 17 Juillet.
-Oh shit...Cancer...Edouard était cancer lui aussi...
-Nah mais Wonwoo et Edouard c'est pas pareil, Edouard c'était un fils de chien qui ta délaissé.
-Ouais...Enfin bref. Les autres?
-Ouais attend que je regarde...
Et nous avions continué de parler d'eux pendant je ne sais combien d'heures. Mais soyons réaliste. Jamais nous aurons l'occasion de les rencontrer et si c'est le cas, pourquoi nous et pas les autres? je sais bien, que le destin n'a pas toujours été clément et nous là bien fait comprendre que ce monde peut être une pure saloperie quand bien même elle peut devenir surprenante. Mais les rencontrer, sera seulement une fois, et pas une deuxième fois. Alors ce jour là, sera le jour le plus précieux pour ma petite soeur. Si elle est contente, tant mieux, moi, c'est ce que je le lui souhaite.
VOUS LISEZ
2 Carats
Fanfiction"- Il était un fois....2 Carats....WONWOOOWO alors 1-Je n'ai pas de raison particulier d'y aller, d'ailleurs, je n'en avais même pas l'envie. Mais d'un côté...pourquoi pas? 2-C'est peut être grâce à eux, que j'ai pus me battre ne serais qu'un peu."...