Aegyo?

19 1 0
                                    


PDV DE WONWOO

Quand la porte sonna, Mingyu et moi accompagné de The8 allons cherché les pizzas au bous du couloir. Une fois les pizzas prise en main,8 nous payons puis nous entendions des éclats de rires depuis le salon, ils ont l'air de beaucoup s'amusé là-bas. Mingyu se dépêche de marché jusqu'au salon, impatient de revenir à la party.
Par surprise, Sarah et Lisa nous montre leur plus beau aegyo(peut entre?)...Comment vous dire...Vous entendez là mon coeur entrain de flanché? Non?

-Wouaaaah! Vous arrivé presque au niveau de S.Coups avec les Aegyo~ Dit Hoshi

-Hum....Euh...les aegyo c'est pas vraiment mon truc...répliqua Sarah
-M'en fiche! c'est super mignon! Dit Dino. Pas vrai S.Coups hyung ?

-Oui oui...Mais sachez que c'est moi le Roi des Aegyo !

Tandis que S.Coups fait une Aegyo, Mingyu et Th8 posa les pizzas sur la table basse

-Voilà les pizzas~ J'en prend une pour moi hein vu que je suis le Dieu de la faim

-Ça va ça va morfale. dit Woozi. On a tous compris que tu étais un affamé.

-Eh?! C'est pas très gentil de me dire ça Woozi !

-Pourtant il a pas tort. Dis-je

-Quoi?! Pourquoi tu enfonce encore plus le couteau dans la plait toiiii? t'es pas sensé être mon meilleur ami naaah?

Face à la réaction de Mingyu, nous éclatont tous de rire, je les rejoins et m'installe là ou il avait de la place, nous discutons de tout et de rien, bref, une autre belle soirée des Seventeen comme on aime.

-*chuchote* psss! Wonwoo..!

-*Chuchote*Qu'est ce qu'il y a Vernon?

-Tu ne la trouve pas un peu coincée la petit Sarah? me dit-il tout en continuant de me chuchoter à l'oreille

-Tu trouve? *Observe Sarah* Eh bien vu comme ça, elle a pas l'air à l'aise...

-Hum...excusez moi? dit Sarah

-Oui? repondis-je

-Où sont les toilettes?

-Oh...il son là bà.*montre du doigt* Tu veux que je t'accompagne?

-Non ça ira.

Elle se déplace à toute vitesse tandis que les autres continuèrent de rigoler comme ci de rien n'était. 10 minutes plus tard, Sarah n'est toujours pas revenus, je décidais donc de la voir si tous vas bien de son coté.

-Sarah ça va?

-..euh...oui oui ça va !* ouvre la porte*
ça va, juste que j'ai mal à la tête.

-Et donc tu as décidé de te réfugier dans les toilettes pour que la douleur disparaisse?

-Oui? Personne fait ça?

-*Rigole*...non, personne fait ça!...Quoi que Hoshi...

-*rigole à son tour*

-Tu veux allée sur le balcon le temps que ta migraine ce dissipe?

-Oui...avec grand plaisir. *sourie*

Woooah un tête à tête avec Sarah sur le balcon !! Personne pour nous dérangé c'est parfait !Nous nous dirigeons donc dans le balcon central, il relie les 4 chambres et le sallon, en tout, nous avions 8 chambres à l'étage.
Cella fait du bien de prendre l'air...surtout après avoir fait un concert déferlante...Même si les autres membres sont crevé; ils continuèrent de rigolé comme d'habitude.

-Woaaah! ça me fait du bien un peu de vent! dit Sarah. J'ai la tête beaucoup plus légère maintenant.

-Tant mieux alors. Les migraines sont de vrai casse tête, avec Mingyu , S.coups et Vernon, on a toujours mal à la tête quand on compose, alors on reste un peu dehors pour se reposé *rigole*

-C'est vrai que je n'ai jamais pensée à prendre l'air du soir, parce que soit je reste un moment dans le silence pour que ça passe, soit je dors *rigole à son tours*

Nous continuons de discuté de tout et de rien, c'est la première fois qu'une des Carats ne soit pas hystérique à ma présence, elle s'intéresse vraiment à ma personne... sais très bizarre...c'est comme ci nous nous connaissions depuis toujours , j'ai une étrange sensations ce produire dans ma poitrine...Je dois sûrement être malade.

-Ça ne vas pas? tu fais une drôle de Tête Wonwoo.

-Oui oui je vais bien....Tu veux bien qu'on rentre? A moins que ta migraine persiste toujours?

-Non ça va mieux! merci beaucoup de bien t'occupée de moi. On vas rentré si tu te sens pas bien, je ne voudrais pas que tu tombe malade.

Au moment où nous allions rentré, DK est venus nous cherché.

-Oh!...vous étiez là?

-Tu nous cherchais Dk? Oui Sarah avait mal à la tête donc je l'ai accompagné prendre l'air.

-Oui, on vous cherche, les pizzas ne vont vite partir si vous nous rejoignez pas~ dit-il

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il est tout de suite partie, son expression était...comme dirai je...déçu? Il y avait un soupçon de tristesse dans son regard, quelle que chose ne va pas..?

-Qu'est ce qu'il y a Wonwoo?

-Euh...non rien juste....non rien.

-D'accooord, tu me dis si il y a quelque chose qui va pas, ok?

-Ok.

Nous partons rejoindre le reste de la troupe tandis que Lisa et Mingyu font un concours de bouffe. La vache y'a au moins une personne qui à l'audace se tenir tête a Mingyu! Je suis curieux de savoir si il va être battu dans son propre domaine!

-1....2....6....7....Woaaah Lisa en mange pas mal dis donc! dit Hoshi

-5....8....Mingyu suis de très près Lisa...Quoi?! Attend il fait signe de la main?! Woaaah LISA A BATTU MINGYU AU CONCOURS DE BOUUUUUUUUFFE! Cria Seugkwan

-POPOPOOOOOOOOO cria Hoshi

-lzvinfmzhro.

-Euh t'as dis quoi Mingyu?

-Fer...me...ta....goule.

-Wooooh Susceptible parce qu'il sait fait battre par une fille!!! dit Hoshi

Tous rigolent une fois de plus face au pitreries de mon meilleur ami, ce n'est pas tout...mais je suis extrêmement fatigué moi...

-Bon.Dis S.coups. C'est l'heure du dodo les gars !

-Tout le monde dans sa chambre Respective~ ajouta Jonghan

-Les filles vous voulez dormir sur mon lit? moi je dormirais avec Jonghan. Dis S.coups

-Non non sa ira on dormira sur le canapé. réplicas Sarah

-Noooon j'y tiens!

-Maiiiis nooon! j'y tiens tu vois Lisa s'est déjà endormis*Lui point du doigt* C'pas grave! Bonne nuit à tous~~~"

Nous partons donc tous dans nos chambres, avant l'extinction des feu S.coups Donna quelque couverture et oreiller pour nos invitées. J'espère qu'elles dormiront bien cette nuit.

FIN DU PDV
itslisapreap

2 Carats Où les histoires vivent. Découvrez maintenant