Salam je vais pas faire de description pour l'instant vous verrez au fil de mon histoire, bref je m'appelle Jasmine,j'ai 20 ans bientôt 21,le 9 juillet. Je suis d'origine Marocaine de père et de mère.J'ai un frère et 3 sœurs(vous les connaîtrez au fil de la chronique)je suis l'avant dernière.
Mardi 29 juin 2016, 6h35.Enfin c'est mon dernier jour avant d'emménager dans mon nouvel appart avec mes sah de sah,Chaimae,Ass,Aliyyah ce sont mes seules vraies amies c'est devenu mes sœur de cœur je les connais depuis l'époque du collège. On se connaît toutes par cœur,donc continuons je disais c'est mon dernier jour dans cette ville ou j'ai vécu toutes ma vie,Bordeaux, et oui je laisse ma famille pour partir emménager a Paris car j'ai eu une proposition de PDG dans une entreprise de voitures (luxe et banal les voitures hn) la-bas donc je n'ai pas pu refuser. En plus de sa c'était une occasion pour pouvoir emménager avec les filles car sa faisait un moment que on pensait a emménager ensemble bref le truc c'est que sa c'est concrétiser.
Enfin je me lève de mon lit par prendre une douche prend les habits que j'avais préparer la veille car mes habits étaient tous dans mes valises.Apres sa je descend dans la cuisine pour déjeuner, j'ai remarquer que personne n'est présent pour mon départ.
Moi: MAMA? ABI?
Aucune réponse.Bizarre.
Je regarde dans la maison mais rien il n'y a personne je décide alors d'appeler mes parents sans réponse. Tant pis les filles m'attendent il faut absolument que je me dépêche a partir car sinon on va jamais arriver a temps a l'appart. Je prend donc mes valises et descend pour allez jusqu'au parking de notre résidence,c'est bizarre les lumière du parking sont allumée d'habitude je galère a allumer la lumière mddrr.Bref j'avance vers ma voiture et c'est pas je voit toute ma famille la MDRRR quand mes sœurs m'ont vu elles m'ont sauté dessus c'est dingues 😂(faut savoir que mes sœurs sont toutes mariées sauf la dernière mddr normale elle a 16ans).Anissa(la plus grande): ALALALAAAA Jasmine tu part c'est BOOON tu nous abandonne hn
Moi: mais NOOON vous allez tous me manquez WALLAH si vous saviez.J'ai fait un calin a toute ma famille, avant de partir ils m'ont donné les derniers conseil etc. Je fait un boussah a tout le monde et je part pour récupérer mes grosse. Enfin je récupère juste Ass parce que Chaimae et Aliyyah ont déjà leurs voitures Ass c'est la seule a pas en avoir une mddrr.
Mardi 29 juin, 11h.
ON EST ENFIIIIN arriver a Paris al hamdulillah on est bien arriver. Donc avec les filles on est en trein de nous diriger vers notre bâtiment déjà faut savoir que l'appart était déjà décorer donc on avait juste nos affaire a amener. On avait nos valises et tout donc on rentre dans le hall c'est rempli de gars mais le truc avec les filles qui a attiré notre regard c'est une bande de gars, c'était pas n'importe laquelle par ce que avec les filles on c'est regarder grave cheloument.
Chaimae:psssstt les meuufs je rêve ou pas laaa?
Moi:attend par ce que je crois c'est putain attend j'ai zapper leur blaze LAAA...
Ass: C'EST PNL ZBIIII BANDE DE HMARAATTEE!!Oloooo putain la discrétion chez elle. Cette meuf des fois je me pose la question d'où elle sort.
Aliyyah: oh tgl Ass t'abuse a crier.😂😂😂Faut savoir on monter les escalier en même temps mais on entendez cameme les gars en bas donc on c'est arrêter pour écouter mdrrrr.
...: Mddrr oh Casper ta entendu ou pas.
...: Mdrrrr oue, putain cameme c'est des frappes les nouvelles la
...: Graveee Tarik je vais en gérer une d'elle je crois.
...: Mddrr ON va en gérer bref azy je dois allez visser la.
...:Azy khey, oh S-pion vient on va faire un tour. NABIL tu veut décaler avec nous ou pas?
...: Azy attend deux minute je vais me chercher une veste de l'appart et je vais voir avec les Tipeus si il veulent décalé avec nous.Mddrr on a entendu sa on c'est dépêcher a monter les escalier avec nos valises c'était pas simple heureusement on était que au deuxième étages mdrrrr par ce qu'on entendait les pas de NABIL dans les escaliers. Au moment ou on est allez a notre étage NAbil venait tout juste d'arriver a nos côtés MDRRR.
Bref je passe notre rangement et tout.
Moi: Oh les filles venez on va faire un tour dans la TESS.
Ass: WEEEEE comme saaaa les gens ils voyent ASS LA QUEEN DES QUEEN LA PLUS BEELLLLEE.
Aliyyah/moi/chaimae: MDRRRR azy tgl et avance va mettre tes chaussures.
Breeefffff on descend et tout on est allez faire un ptit tour puis on c'est poser sur un banc devant notre bat.
Aliyyah: venez on met de la musique un peu nan ? Et on fait des snaps et tt.
Nous: Azyyy
On a mis la 2MZ on a mis Bulma. Et on faisait des snaps. Au bout d'un moment chanter toute seule mais zehma en fermant les yeux mdrrrr. Sauf que zehma je sentais un truc qui me pincer a côtés donc du coup je reouvres mes yeux et tout. Et la le choque mdrr non je dahak. Y avait zehma toutes la clic de pnl et tout en face de moi péter de rire.
Moi j'était la je me suis retenu de rire puis au bout d'un moment moi et les filles on c'est regarder puis on n'a pas pu s'empêcher de rigoler MDRRR.
Nous: MDRRRRRR AH NON VOS RIRES CEST TROOOP
Les gars: Ptn meuf tu sort d'ouuu c'est quoi ta vieille voix laa en plus tu nique le sons de nos Tipeus.
Moi: mdrr mais TSSS bande de jaloux j'ai une bête de voix.
Ass: Stp Jasmine Ta gueule tu chante même pas juste.
Aliyyah/chaimae: oue sa c'est vrai mdrrrr
...:mddr bref venez on fait connaissance les nouvelles. moi c'est Casper et vous?
Ass:MDDRRRRR CASPER COMME LE DESSIN ANIME MAIIIS WSHHH OU EST LE RESPECT DE S'APPELLER COMME SA.
Et j'en peut plus de cette meuf c'est trop la.
Moi: Zbii Ass tgl 😂😂😂😂😂
Casper: putain mais tgl toi mddrrrrrrr
NABIL arrêté pas de me regarder au bout d'un moment puis se met a parler.
Nabil: c'est quoi ton blaze a toi ?
Moi: Moi?
Nabil: Bah oue ta cru je parlais a qui wsh
Moi: Bah jsp moi c'est Jasmine
Nabil:BSAHA le prénom.
Moi: merci je sais tks MDRRR
Tarik/Ass:....
______Voilaaa c'est mon premier chapitre dites ce que vous en pensez et votez svp.
😙😙😙❤️