Tarik/Ass: Alors NABIL tu veux gérer Jasmine *rire*.
Moi/NABIL:Ferme ta bouche pd/hmara.
Tarik: Ah bah regardez-les il répondent la même 😂.
Ass: Ah bah oui hein sa veut tout dire.
Tarik: Vous êtes en connexion *Danse des sourcils*
Moi:*rire* On en parle de vous deux la, MDRRR vous vous terminez chacun vos phrases😂.
Tarik:*Danse des sourcils* tuttutut trouve pas d'excuses.
Non s'en était de trop pour moi j'en pouvais plus. Je suis obliger de rigolez comme tout le monde d'ailleurs. En rigolant je regardait NABIL qui lui souriez simplement.On pouvait apercevoir ses fossettes. Il a vraiment un bête de sourire MashAllah. Bref on a passé vraiment un bon moment, on a tous appris ce connaître.J'ai même vu que Tarik essayer de draguer Ass avec sa danse des sourcils mdrrr. On en pouvait plus. Il est 15h mais j'ai trop faim,depuis tout à l'heure je fais que regarder l'heure sur mon portable et sa les filles l'ont remarqué.
Les filles: Jas' ta faim hein.
Elles me connaissent trop ces filles c'est abusé même quand je veut khra elles le savent mdrrr.
Moi:*rire* Oui j'ai grave faim, je pense je vais rentrer me faire heja et je reviens me poser avec vous.
S-pion: Non azy reste comme sa on décale O'tacos. Sa vous dit les autres ?
Les autres:OUUUEEEE OUUUEEE OUUUUEE
Mdrr des vrais gros ceux la Wallah. Bref du coups on décale O'tacos. Arriver la-bas avec les filles on se posent e attendant que les gars commandent parce qu'ils vont commander aussi pour nous. Donc en attendant les autres, les filles et moi on parlaient de tout et de rien et on faisaient des snaps.
Chaimae: Alors Ass tu te fait gérer par Adkhey *danse des sourcils*
Ass: Bah oue je vous l'avait dit que si jamais Tarik il me voit il allait tomber love de moi wesh normale avec ma beauté comment tu veux ne pas tomber love.
Chaimae:MDRRRR toujours dans l'excès la-celle abusé
Aliyyah: *rire* Ass Wallah faut calmez tes ardeurs de narcissique la.
Ass:NON JAMAIS, j'assume d'être narcissique comme je suis belle *sourire forcé*
Moi: Mais MDDDRRR toujours dans l'abus toi.
Ass: Bah oue mais c'est pour sa que vous m'aimez.
Nous: oue oue *rire*
Après quelques minutes, les gars reviennent avec les commandes Tarik part s'asseoir a coté de Ass(hmm bizarre affaire a suivre mdrr) et Nabil vient s'asseoir a mes coté. Faut savoir on prenait toute la place du tacos mddrrr. Les autres étaient assis autour de nous.
Casper (Lukas): Oh mais wesh les frères vous voulez vraiment gérer enfaite *rire*
Tarik: Nique toi pd *rire*
Nabil: Mdrr bien vu le reufton *tcheckant Tarik*
Tarik: Non mais je vous jure lacui j'ai envie de le gifler des fois mdrr
Casper: Mdrrr arrête tu m'aimes trop pour faire sa
Ass: Putain mais Casper ftg non on dirait un pd guelek tu m'aimes trop pédale va
Moi: OOHHHHH DUUUR putain à ta place je l'aurais balayer.
Sur la route du retour tout le monde marcher devant, j'était la seule derrière je marchais lentement,j'était dans mes pensées.
...: WESH Jasmine ta quoi ?
Je relève ma tête vers mon interlocuteur et je remarque que c'est Nabil qui m'a parler.
Moi: Non ya rien c'est juste que je réfléchit un peu.Nabil: A quoi?
Moi: A tout et toi ça va ?
NABIL: Moi je vais toujours bien t'inquiète pas pour moi.
Moi: Tant mieux Oh je peut dire une blague steuplaiiiieeuuuh
NABIL: Mdrr azy sort ta connerie.
Moi: Tu connais la blague du nombril?
Lui: *rire* Mdrr vasy ferme ta gueule avec ta blague tah les Cp. En plus je la connais déjà.
Moi: Pfff t'aurai pu jouer le jeu nan ?
Lui: Non même pas.
Moi:*tourne ma tête* C'est bon ok ok.
Nabil: Zehma tu boudes ? 😂
Moi:...Nabil: t'es une gamine toi non?
Moi:...
Nabil: Sa fait une journée tu me connais tu boudes déjà WAA je suis mort *rire*
Moi:...
NABIL: *mettant son bras autour de mon cou* je sais tu va pas me résister.
Moi:*tournant ma tête vers lui*
J'ai vu sa tête j'ai éclater de rire j'en pouvait plus WESH. Non en sah le contact de sa peau avec la mienne sa ma fait un frisson c'était trop bizarre en plus son parfum qui chatouiller mon nez la ohlala obliger je vais rougir la. Non mais sah je viens de me rendre compte que ces Nabil le gars que j'écoute H212 qui est de base sur mon téléphone et a mes côté sa main autour de mon cou.
Nabil: Viens on fait un pari
Moi: Quel genre de pari ?
__________J'espère sa a plu boussah et votez svp 🌍💉