Mes Cauchemars

16 5 2
                                    

Depuis des semaines je fais le même rêve encore et encore...Un rêve quotidien perpétué par un cycle de sommeil quotidien lui aussi.

Mes nuits sont écourtés de plus en plus, je suis à bout. Se bourrer de vitamine n'est pas une solution. Toutes la journée je prend sur moi pour mes amis. Un rien m'agace, un rien me vexe, un rien me peine, une envie récurrente de tout laisser tomber. Me réfugier dans un coin et pleurer toutes les larmes de mon corps. Aucune larme ne coule en surface, derrière mon masque de joie. Un grand sourire, un rire forcé et tout le monde y croit. Pourtant j'ai l'impression de tout perdre, tout mon coeur est en pleur. En vous écrivant je suis en pleur.

Un cauchemar qui prend mes nuits petit à petit en regroupant mes angoisses et mes peurs.

J'arrive chez la personne que j'aime le plus au monde, ma grand-mère maternelle, mais elle ne me reconnait pas. Ma mère devient violente physiquement, être violente verbalement ne lui suffit plus pour passer ses colères. Mon père est parti avec une autre femme, je le déteste et c'est à cause de lui que ma mère est en train de péter un plomb. On m'oblige à manger. Je devient insupportable, ne pouvant plus me retenir d'extérioriser toutes mes émotions, et je perd tous les gens que j'aime.

En ce moment même, ma mère est en train de parler à mon père sur mon manque d'appétit. Tout est en train de prendre des proportions énormes. J'ai perdu mon appétit après une intoxication alimentaire à Noël et depuis je ne mange presque plus ce qui inquiète tout le monde. Je m'entête à dire que tout va bien mais c'est faux. Ne pas manger ne me fait rien c'est vrai mais mon équilibre en a un coup.

Dans la description de mon cauchemars, je ne dis pas tout car je suis déjà en train de verser toutes les larmes de mon corps à la simple pensée de quelques passages alors en entier...

Il n'y a même pas d'ordre dans ce que je suis en train d'écrire mais je n'ai pas envie de faire une effort. J'écris comme les mots me viennent sans réfléchir.

En passant, c'est vrai que je n'ai pas écrit depuis longtemps mais ne vous inquiétez pas, quand mon brevet blanc est passé, l'écriture repassera en priorité.

Je ne sais plus trop quoi dire alors je vais allé me coucher dans mon lit avec de la musique triste et pleurer en me concentrant sur les paroles.


Bonne soirée mes lecteurs ^^

Des Mots Sur Une PageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant