Les yeux du diable.

42 0 0
                                    

Aujourd'hui nouvelle journée , je vais intégrer se lycée de bordéliques .
Je me réveille tranquillement à 7h30 je commence a 9h30. Ma mère et déjà partie au boulot.
Je fais mon rituel  du matin (maquille , coiffes, crème , laver ect.. )
Je m'habille (voir photo)
Je descends , je vois un mot de ma mère sur la table " ma chérie , j'espère que  tu vas passer une bonne journée de rentré , sois mignonne en rentrant fais la vaisselles , bisous a ce soir. *PS sois pas en retard comme a ton habitude* " Bref , je déjeune , pi je pars il est 9h 00 je suis en retard mon bus et a 9h02 , et j'ai 5min de route , va falloir que  je cours , je suis sortie , et je me suis mise a courir comme une folle , devant l'arrêt de  bus un troupeau de rebeu  en jogging , qui attendait  de monter dans le bus. Ils m'ont presque tous regardé , je les es regarder bizarrement. Bref je monte dans le bus , je m'assois et je met ma musique puis j'attends, arrivée devant le lycée ,il y avait presque que des gas , et des meufs pas très classe 😅 , je me sentais grave seule , je me suis avancer et tout le monde me regardait , bon on va pas se mentir mon physique et très avantageux , en plus de ça je fais dU sport en salle donc je prend soin de moi , je vais pas me lancer des fleures mais a côté de toute ces filles je me sentais  grave plus belle 😉, c'est obligé avant la fin de journée je vais m'enbrouiller avec une fille ou un gas.

:9h30, la sonnerie sonne.

Je rentre dans les couloirs puis  je vais directement au cpe et   il me ramène en classe car je savais pas ou il fallait aller , il toc , je rentre , je dis bonjour et je m'assois  , la prof me regarde méchamment  un tel regard , je ne savais plus  ou me mettre , et me dis présente toi.
Je me suis mise debout puis j'ai dis " je m'appelle Marie, j'ai 17ans , je Viens d'enménager dans cette ville , je suis française avec des origine espagnole , je suis très sociable." voilà c tout.
Le cour continua...

L'amour sans fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant