Je mettais assise au fond de la classe , a une table solo , puis un garçon rentre dans la classe , et se met a coter de moi , il y avait plein de place ailleurs mais comme par hasard c'était a côté de moi qu'il C'était mit ,
*description du garçon*
Assez grand , cheveux a la mode frisé, habiller survêtement "real Madrid" , yeux bleu , super bg , le plus gros bordélique du lycée a ce qu'il parait , muscler , rebeu.
*fin de descriptions *
Quand il s'est assis a côter de moi , tous ces potes ont criés "ouloulou "
Jai regarder ailleurs , mais mes yeux ne voulaient ne regarder que lui.
Je me demandais comment il s'appelait , quand tout d'un coup , la prof cria :
La prof :zaïda arrête de parler ! (Il parlait avec ses potes)
Zaïda: pourquoi j'arrêterais de parler ?
La prof : parce que tu es en cour , si tu ne veux pas écouter tu sors !
Zaïda : nan c'est bon , c'est qui la meuf a côté de moi ?
Moi : je m'appelle marie si tu veux savoir
Zaïda : tvien de ou toi ?
Moi : du nord
Zaïda : thabite au quartier ?
Moi : ouai
La prof : bon vous avez finis de papotez , vous voulez des gâteaux du thé peut être? Non '?
Moi : vous en avez ? 😅
La prof : si tu as l'intention de te faire remarquer , des ton premier jour , tu peut sortir.
Moi : nan madame c'est bon
Zaïda : oh une petite rebelle
Moi : tais-toi stp
Zaïda : sois sympa , jsuis sympa avec toi donc sois le , donc reste mimi d'accord ?
Moi : azy si tu es pas content tu vas te mettre ailleurs.
Zaïda : pourquoi tu fais genre la meuf ?
Moi : parce que je suis une fille !
Zaïda : wow c mignon
Moi: azy chutt zaïda
Le cours se terminé , je suis sortie direction la cours ouais trop génial , je vois zaïda avec sa bande de potes , entrain de me fixer de loin , du coup je me suis retournée au moins je le vois plus , une main s'est posée sur mon épaule je me suis retournée et j'ai vu une meuf , elle m'a fouttu une claque.
Moi : Quest tu veux ?tes qui ? Pourquoi tu me tapes ?
Meuf : c'toi qui a parler a zaïda ?
Moi : c'est lui qui ma parler
Meuf : azy Arrête on ta balance , maintenant on va se battre!
Moi :ah ! Tes potes en carton on balance , tu veux te battre mauvais choix , c'est pas parce que je suis nouvelle que je vais pas me défendre hein
Meuf : bah viens alors
Moi : azy tape "elle a essayer de me foutre une droite , j'ai esquivé , je lui ai mis une a son arcade et une dans son nez , pi elle étais a terre , je lai enchénés de coup de poing "
Je me suis mise debout , je me suis bien recoiffé, toujours être élégante dans n'importe quelle situation 😅 et j'ai fait genre de rien pi j'ai continuée mon chemin..
VOUS LISEZ
L'amour sans fin.
Teen Fictionyo , je m'appelle Marie , je viens de déménager à Paris dans le quartier chaud , j'ai 17ans ,je suis une fille extrêmement jalouse en amitiés et en amours , Jaime bien être entourée , sortir , faire la teuf mdr ,je vais intégrer un nouveau lycée d...