Cela fait maintenant trois semaines que le virus 213 a été détecté aux Etats-Unis. Il s'agit d'un virus qui ramène les morts à la vie et les transforment en cannibales affamés de chair fraîche. Les autorités ont alors fait exploser une bombe nucléaire dans tout le pays pour se débarrasser de ce virus. Les Etats-Unis ne font désormais plus partis de notre carte géographique.
Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans et je vis à Lyon, en France. Et les chances pour que le virus arrive jusqu' ici sont vraiment très faibles, et puis après cette explosion c'est en réalité quasiment impossible.
Depuis hier soir une vidéo d'une de ces créatures tourne sur internet. Elle avait sois disant été prise à Paris. Mais comme je le disais tout à l'heure, c'est impossible, alors je n'y crois pas. À 8h je vais en cours et je m'ennuie salement. Il était environs 14h quand l'alarme de l'école c'est enclenché. On a tous pensé à un simple exercice, mais quand elle c'est remise à sonner une nouvelle fois après son arrêt, on a commencé à se poser des questions. On à alors suivi la prof et sommes descendu au rez-de-chaussée. Il y'avais pratiquement tout le lycée qui attendait et chahutait. Mais pourquoi on ne sortais pas ? Je ne comprenais pas. Je discutais avec mon amie Elsa histoire de penser à autre choses. Mais on étaient aussi inquiète l'une que l'autre. Tout les profs se regroupaient et avaient l'air très inquiets. Tout d'un coup un raclement de gorge se fit entendre. C'était le directeur du lycée, il nous demanda de nous taire et expliqua la situation: Le virus venait de toucher notre ville. Désormais ces choses répugnantes marchaient dans nos rues. Et par sécurité nous ne pouvions pas sortir. Nous étions coincés à l'intérieur. Il divisa les élèves par classes. Il y' avait seulement deux classes de premières alors on se retrouva tous aux rez-de-chaussée où il y'avais la salle de permanence. Les secondes étaient aux deuxième étage et les terminales aux troisième. J'étais en salle de permanence avec mes amis : Kyliann, Sam, Elsa, Léa et Baptiste. On s'ennuyait littéralement alors on décida de faire un petit tour. On marchais tranquillement en discutant quand soudainement on entendit des cris provenant de la salle de perm...
Bon voilà pour le chapitre 1 j'espère que ça vous a plus n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez ou si vous avez des idées pour la suite. Je lis tout vos comm's, après j'ai pas l'habitude d'écrire alors s'il vous plaît soyez indulgent ;) Je poste le chapitre 2 très bientôt.
YOU ARE READING
Zombie Apocalypse
AdventureUn nouveau virus nommé le virus 213 à été détecté aux Etats-Unis, il va bientôt toucher ta ville, comment vas-tu faire pour survivre avec tes amis ? Une histoire d'amitié, d'amour et de survie.