{Fille- Oppa est craint de tout le monde ici, il ne parle à personne, profitez qu'il soit votre guide car cette situation va vite changer, et il ne laisse PERSONNE entrer dans sa salle. (Elle insistait sur le mot "Personne" et se tourna vers moi) Oppa, veux-tu sortir avec moi Jebal.
Moi-Merci de leur avoir préciser cela, mais j'aurais pu me débrouiller tout seul. Sortir avec toi? Hors de question.
Elle partie tristement, et oui demoiselle, vous les filles ne m'intéressez pas, parce ce que je suis GAY.}
Bam- Pourquoi lui avoir répondit aussi froidement?
Moi- Parce que. Je ne supporte les filles dans son genre.
Mark- Et elle est quel genre ?
Moi- Superficielle. Elle veut juste être "protéger" tout ça parce qu'ils on peur de moi
Alors que JE suis celui qui a le plus peur depuis qu'ils sont arrivés, je perd mes moyens, Bambam savait que je suis gay, il était même mon premier petit ami. Pourquoi mon coeur bat-il si vite ? Est-ce à cause de lui..? je sais pas...
Bam': Jackson? On ne se connaîtrait pas par hasard ?
Mon coeur rata un battement, LA question qui me déchirer mais me réjouissais en même temps.
~Point de vue Bambam~
Je sais que c'est lui, je sais que c'est Ga Yi Jackson Wang, celui que j'ai toujours aimé, celui à qui je pense tout les jours, ce lui qui était mon meilleur ami et mon premier amour lorsqu'il habitait en Thailande, pour être franc, je savait très bien qu'il était ici en corée avant même que je le vois.
Jackson- Je sais pas. Peut-être.
Moi- J'en suis sur. Tu habitais pas en Thailande avant?
Je me détestais pour cette question parce qu'il me lança un regard à la fois noir et triste, mon coeur battait si fort, pourquoi? J'avais envie de partir en courant en pensant qu'il l'entendrait. Je connais les gars depuis maintenant 2ans, il savent comment je suis, il savent tout sur Jackson, qu'il est tout pour moi, que je suis gay et que je l'aime malgré moi, mais aucun ne sait que c'est LUI Jackson, je leur parlait toujours de lui en l'appelant Bim' ou Ga Yi.
Jack'- Hum Non.
Il tourna la tête et je murmura pour moi même:
Moi- Pourquoi tu ment, Bimbim.
~Point de vue Jackson~
Personne n'a entendu ce qu'il a dit ou quoi ? Il a dit Bimbim ? Alors il ne m'a pas oublier... Je le regarda et me leva soudainement, le leva et l'emmena avec moi jusqu'au toit.
Bam'- Jack...Jackson ?
Je baissa la tête, impuissant face à celui qui me connaît mieux que personne, face à celui que j'aime.
Bam'- Le toit... Son endroit préféré depuis toujours.
Il me regarda tristement, une larme coula le long de sa petite joue d'hamster. Je m'approcha de lui, le pris dans mes bras et pleura sur son épaule. Le seul devant qui j'arrive à pleurer car je sais qu'il ne me juge pas et qu'il est là pour moi.
Moi- Bammie... Bambam, m'as tu oublier?
Bam': T'oublier ? Toi? Jackson Ga Yi Wang? Bimbim ? Impossible.
Il dit ça comme si c'était évident. Je relève la tête, toujours en larme, et le regarda dans les yeux, nos visages suffisamment proches pour sentir nos souffles se mélangés.
.....- Ça nous cache des choses ici? Bambam tu nous dit pas tout à ce que je vois.
Bambam et moi nous sursautions et regardons le groupe qui nous observé
Bam'- Si je vous dit absolument tout.!
Junior- Pas que Jackson et toi vous vous connaissiez, et que vous être super Proche.
Bam': Ca aussi je l'ai dit. Mais je parlais de lui en employant son 2eme prénom que très peu de gens connaissent.. alors je refait vite fait les présentations. Jack' voici ma bande, JB, JR, Mark, Yugyeom et Youngjae, je leur dit tout, les gars, voici Jackson Ga Yi Wang, celui qui me connaît PAR COEUR
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, si soudaine.
FanfictionIl s'appelle Jackson, un petit chinois vivant en Corée. Il a 16 ans. Il s'ennuie en cour, toujours de bonnes notes malgré ses retards et ses absences en cours. Il déteste les cours, un petit génie, un petit bad boy qui sait être discret. Il s'ennuya...