chapitre 1: la fête

490 10 1
                                    

Annabeth allais avoir 18 ans aujourd'hui et quelque chose se préparait.Elle se réveillait comme a chaque matin et allat déjeuner avec les autres Athéna.Ils l'accueillirent tous en lui chantant joyeuse anniversaire.Elle était un peu gêné car elle n'aimait pas trop se faire remarqué et si quelqu'un n'était pas au courant il le savait maintenant.Elle s'assit et commença a manger lorsque quelqu'un cacha ses yeux avec ses main.

-Qui c'est?demanda une voix familière.

-Percy je sais que c'est toi,dit-elle en riant.

Il enleva ses mains et Annabeth se leva.

-Joyeuse anniversaire wise girl!

Et sans prévenir il s'agenouillat et sorti une petite boîte bleu turquoise.Le silence se fit sur le pavillon réfectoire.Tout le monde ne faisait qu'observer le jeune couple.

-Annabeth Chase,tu es celle qui illumine mes journées,celle avec qui je veux avoir mes enfants,celle avec qui je veux passer le restant de mes jours.Si tu devais mourir je ne sais pas ce que je ferais je..je t'aime tellement!Bref veux tu être celle avec qui je me réveilleré chaque matin?

Tout le monde regarda Annabeth attendant sa réponse impatiemment.

-Oh mon dieu Percy je..je sais pas quoi dire,je t'aime aussi énormément,je...OUI!!

Percy prit la bague et la mit au doigt de sa belle,se remit debout et l'embrassa.Tout le monde applaudit.Même Nico sourit!Ce fut le plus beau baiser de sa vie,plus encore que leur premier en tant que couple.Elle n'arrivait pas à y croire elle était fiancé a Percy Jackson.Si quelqu'un lui aurait dit qu'un jour elle se fiancerait à lui elle aurait éclaté de rire,elle n'y aurait pas crut.Puis elle regarda la bague elle était magnifique,elle était en or blanc avec une chouette en diamant au milieu.Et tout autour était gravés: «Tant que l'on est ensemble» Maintenant elle avait un mariage a préparer.Piper et Jason vinrent les Féliciter avec Will et Nico.

-OH MON DIEU!!!!Je suis tellement contente pour vous deux!dit Piper.
-Moi aussi!!!répondit Annabeth.
-Félicitation Bro!dit Jason a Percy.
-Merci!
-Bravo!dit Nico.
-Percabeth en force!!fit Will.

Soudain un gros BOUM! se fit entendre de la plage.Tout le monde se dirigea vers le bruit.

---------------------------------------------------------------------------------
Fin du premier chapitre j'espère que vous aimez!

Selon vous c'était quoi ce gros BOOM! ?

After The Blood Of OlympusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant