Sur la plage se trouve un gros tas de féraille de bronze.En regardant de plus près Annabeth se dit qu'il y avait quelque chose de familier avec se tas de féral là,pas qu'elle si connaissait mais il lui disait quelque chose.Piper sortie du rang en Criant:«C'est Festus!?»,suivit de Jason.Festus cest sa!Mais que fait-il ici?
C'est alors que deux personnes s'avancèrent.Il y avait un garçon latino au cheveux bruns,il portait une chemise avec un pantalon a bretelle.Il avait des oreilles pointus comme un lutin.L'autre était une fille aux cheveux châtain attaché en queue de cheval mais maintenant un peu décoiaffé,elle portais une genre de robe blanche un peu déchiré a quelques endroit.Tous deux avaient des égratignures et et le corps plein de suie.
-Calypso?demandas Percy.
-Tu la connait??demanda Annabeth.
-Euhh,ouais en faite c'est une longue histoire,je te la raconterai plus tard,répondit Percy.
Le latino s'écria.:
-Hey!Je vous ai manqué?Plusieurs personnes ne savait pas qui il était mais une chose certaine c'est que Piper,Annabeth,
Jason,Percy,Nico et Will ne l'avait pas oublier!-LÉO!!!cria Piper avant de lui donner un câlin,où était-tu???
-J'étais....
-T'étais pas mort??le coupa Annabeth,Tu nous a tellement fait peur!Sa fesait cinq mois qu'on avait plus de nouvelles!!!!
-Disparaît plus jamais comme sa mec!dit Percy ,Sinon je te retrouverai et te tuerai!
Jason lui se contenta de le frapper sur l'épaule et de lui dire de plus recommencer.Nico était heureux de revoir Léo même si ces blague était nul!(elle restait tout de même amusante).Léo ne savait pas trop quoi dire.Il avait retrouvé ces ami(e)s et il était heureux de voir qu'il leur avait manqué.Alors il leurs présenta sa petite amie.
-Les Gars voici Calypso,c'est ma euh petite amie..
La jeune fille souriat et saluat tout le monde.Annabeth l'acceilla plutôt bien même si elle avait faillit mourir a cause de elle..Mais tant que Léo était heureux c'était correct mais si jamais cette "Calypso" brisait le coeur de son ami
elle en entendrais parler sa c'est sur.-Eh bien comme on se retrouve,fit Percy en serrant la main de la jeune fille.
-Contente de te revoir,répondit-elle.
-Ouais,il croisât le regard D'Annabeth,moi aussi.
Ensuite ils parlairent de tout et de rien et Annabeth leur annonça quelle allait se marier avec Percy.Elle était tellement heureuse,quoi de mieux pour sa fête qu'une demande en mariage et le retour d'un bon ami??
-----------------------------------------------------------------------voilà le chapitre 2,désolé pour les erreurs s'il y en a😃😃
VOUS LISEZ
After The Blood Of Olympus
FanfictionCeci est une fanfiction qui porte sur après le sang de l'Olympe et qui se passe sur beaucoup d'année du point de vue de Annabeth et plus tard dune narratrice innatendu 😃... Les personnage ne m'appartienne pas (malheureusement 😭😭)..