Je suis actuellement dans ma chambre à m'habiller pour ensuite partir chez Ethan. Je m'habille sans faire attention à ce que que je prends.
J'ai eu une réunion pour discuter du spectacle de fin d'année et celle-ci m'a retardée.
De toutes manières, je n'allais pas non plus sortir le grand jeu. Je laisse ce plaisir pour Tatiana car je n'ai pas d'homme à séduire, moi.
Je me fais un chignon à la vas-vite et sors de ma chambre.
Tatiana se dresse devant moi, vêtue d'une robe Bordeaux moulante sans manche accompagnée d'un décolleté laissant entrevoir la naissance de sa poitrine. Son maquillage perfectionné a tendance à être caché par les mèches de cheveux, bouclés pour l'occasion, qui lui retombent sur le visage.
Je la détaille bouche-bée tandis qu'elle me fixe horrifiée.
- Comment peux-tu t'habiller comme... -me toisant- ça.. ?
Je ne veux pas me disputer ce soir, j'ai compris que cette discussion ne mènerait à rien, alors j'esquive sa remarque.
- Et bien, c'est très simple ! Tu prends ce t-shirt, ci-dessus -désignant le t-shirt- et tu l'enfiles comme ceci -montrant le geste-.
Voyant que je n'allais pas changer ne serait-ce même d'avis, elle finit pas abandonner contre son gré.
- Très bien. Allons-y alors.
Nous montons dans la voiture et l'ambiance était glaciale. Pour détendre l'atmosphère, je décide de diriger l'attention sur elle et non sur moi.
- Tu es magnifique. -sourire exagérément forcé- Je suis certaine que si Ethan pouvait tomber amoureux une deuxième fois, il le ferait sans hésiter rien que de te voir.
- Ta gueule. me répondit-elle mais elle ne put cacher son petit sourire naissant.
Nous arrivons presque chez lui et je consulte mon téléphone pour regarder l'heure.
Soudain, la panique m'envahit. Il faut absolument que je passe un coup de fil.
Je demande à Tatiana de baisser le son de la radio pour pouvoir appeler.
Elle le baisse mais arrête presque aussitôt la voiture. J'observe les alentours et découvre que nous sommes déjà arrivées.
Elle sort du véhicule et m'informe de la rejoindre à l'intérieur quand j'aurai fini.
Je compose le numéro et l'interlocuteur décroche à la deuxième sonnerie.
- Allô ? dit une voix d'homme.
- Bonsoir Bob. C'est Annah. Comment va-t-elle ?
- Oh ! Annah, comment te portes-tu ?
- Très bien. Mais je vous en prie... Répondez-moi..
- Et bien son état ne s'améliore pas vraiment... Il est possible qu'elle rechute dans quelques jours... J'espère qu'elle tiendra plus longtemps.
- Je suis sûre qu'elle tiendra. C'est une battante.
- Je n'en doute pas. Désolé, je dois te laisser, il y a une urgence. Au revoir Annah, embrasse tes parents de ma part.
- Oui. Merci et bonne soirée Bob.Je range mon téléphone après avoir mis fin à la conversation, m'extirpe de la voiture et me dirige vers la maison d'Ethan.
Rien de bien extraordinaire. Une maison banale, chaleureuse et accueillante. Dans les tons rose-orangés et sublimé d'un magnifique jardin fleuri.
Je rentre sans prendre la peine de frapper.
Un jeune homme qui ressemble étrangement à l'hôte de cette maison se situe en face de ma personne.
Étant concentré sur son smartphone, il ne me remarque pas jusqu'à ce que le bruit de porte retentisse et dévoile mon entrée.
Il relève la tête et me fixe avec incompréhension.
- T'es qui toi ?
Nous pouvons apercevoir sa grande sagesse d'esprit ainsi que son incroyable intelligence rien qu'en écoutant ces quelques mots sortir de sa bouche.
Je pense qu'il s'agit là du frère jumeau d'Ethan. Tatiana m'a raconté ses prouesse artistiques de la vie ce midi, c'est à dire : arrêter l'école dès que l'occasion fut venue.
J'allais donc lui répondre quand son frère arrive accompagné de ma charmante colocataire. Ces deux-là étaient assortis. Même effort vestimentaire. Je ne vois pas l'utilité de se mettre sur son 31 alors que nous savons tous pertinemment que nous restons ici.
- Annah ! Comment ça va ? me dit-il avec un sourire généreux et en me faisant la bise.
- Vous vous êtes passés le mot pour la tenue ou quoi ? dis-je avec un petit rire.
- On dirait que vous partez pour dîner dans un restaurant étoilé ! renchéri son frère.
Les deux amants se dévisagent d'un air malicieux.
- Quoi ? Ne me dites pas que...
À ce moment là, au moment même où j'ai croisé le regard de ma meilleure amie. J'ai compris. Et ce n'était pas bon du tout.
- NON MAIS TU ES FOLLE ?!
- Ah ! Putain.. mes oreilles..
- Arrête Gray. Tu écoutes de la musique plus forte que ça. le gronda gentiment Ethan.
- Ce n'est pas vrai... Tu sais très bien comment je suis sur ce sujet. Je ne le connais pas.
- Et bien justement.. tu pourras apprendre à le connaître ! essaya ma meilleure amie.
- C'est bon, j'en ai assez. Je pars et n'essaie pas de m'en dissuader. dis-je à son intention.
- Attends.. j'ai pas compris ce qu'il vient de se passer. Quelqu'un peut m'expliquer ? se réveilla soudain Grayson.
- Mais tu ne comprends vraiment rien ! Ils voulaient partir en nous laissant seuls. Ce n'est pas contre toi mais je ne te connais pas et sincèrement j'en ai plus qu'assez de ces cachotteries.
Donc je pars et Ethan te ramènera. ajoutai-je en m'adressant à Tatiana.Je sortis de la maison aussi rapidement qu'un coup de vent.
Vous pensez peut-être que j'ai surréagi par rapport à cette histoire. Je n'ai ni le temps, ni la volonté d'être avec quelqu'un.
Je suis déjà fatiguée par la danse, je veux faire plaisir à ma meilleure amie en allant à ce stupide dîner. Et qu'est-ce que j'obtiens de tout ça ? Un rendez-vous improvisé ? Vraiment ?
Elle connait plus que bien ma situation alors pourquoi veut-elle en rajouter ?
Je n'ai pas le temps pour ça. Je dois me consacrer à mon travail pour acquérir assez d'argent pour elle.
Je conduis jusqu'à la maison, descends de la voiture puis pars me coucher. Je m'endors.
VOUS LISEZ
Bad Feelings ~G.D~
FanfictionQue penseriez-vous d'un être à la fois impulsif, fier, arrogant et rancunier ? Que penseriez-vous d'un être qui cache ses sentiments, qui a un passé douloureux dû à son vrai tempérament qu'il tente bel et bien de dissimuler sous cette façade de bon...