Chapitre 7 : La famille Vislet

38 7 0
                                    

Evanna peut distinguer une immense terrasse de au moins 20 mètres carrés , tellement grande qu'elle paraît vide mais si il y a une table de quatre places et quatre chaises en bois. C'est très beau.

'' Ça, c'est mon jardin secret ! Enfin... pas vraiment un jardin mais, disons, ma terrasse secrète ! dit Mélissa.

- Ouah !   C'est vraiment beau ici ! Tu as beaucoup de chance d'avoir un coin secret rien qu'à toi !  Moi, j'avais... un garage. ''  

Evanna s'assoie sur le lit de Mélissa observant la grande terrasse et Mélissa ouvre la porte fenêtre. Elle met ses chaussures et va dehors en faisant signe à Evanna de venir. Evanna rejoint Mélissa sur la table de la terrasse et toutes deux discutent du collège de magie.

'' Alors, comment s'appelle se mystérieux collège ? demande Evanna.

- Il s'appelle : Le collège Magiscol ! Un des cinq collège de magie de France.

- Wouah ! J'adore le nom du Magiscol ! Nous, notre collège il est où ? Est-ce qu'il faut prendre le bus ou bien, le train ou l'avion ? Et... dit Evanna avant que Mélissa lui coupe la parole.

- Arrête de poser des milliers de questions ! Notre collège est à Paris, comme on habite à Nantes... ça nous fera euh, quatre heures et demi de train ! Mais ça va ! 

- Oh, quatre heures ! C'est beaucoup !

- Oui, mais ça va, et, au fait, il faudra acheter nos fournitures scolaire un jour ou l'autre.

- Ah ! Oui, j'avais oublier ! je n'ai pas d'argent ! 

- T'inquiète pas, mes parents vont payer, ils sont riches. Et, ça te dit d'aller acheter tes fournitures avec moi demain ? 

- OUI ! Bonne idée ! ''

Les parent de Mélissa, Mr et Mme Vilset  appellent les fille pour leur dire de venir manger, car ça ne se voit pas mais c'est déjà le soir ! Toute la famille Vilset plus Evanna s'installent à table et discutent en faisant connaissance. Lucie parle à Evanna, lui dit qu'elle est très jolie et lui propose d'aller faire ses fournitures avec toute la famille Vislet et Evanna accepte.

A suivre... 

Étoile D'argent 2- Départ Vers MagiscolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant