Prologue

17 0 0
                                    


( un homme regardait pensif appuyer contre le rebord de la fenêtre en fixant les oiseaux et paraissant inquiet , se serrant les poings ; puis se retourna tristement fasse à une femme qui sanglotait tristement en regardant dans le vide face à elle . L'homme se rapprocha de cette femme et s'assit sur le canapé en cuir à côté d'elle et la pris dans ses bras )
- Elle me manque chérie !
- Ne t'inquiète mon amour elle est en sécurité maintenant .
- mais , ... elle est tellement petite , j'aurais voulus ( soupire) ... voulus la voir grandir , voir ses premiers pas , son premier mot , Andrew , c'était notre fille , notre bébé .... pourquoi le monde est ainsi ?
- Je ne sais pas Emmy , mais sache que je serais toujours auprès de toi , quoi qu'ils arrives , car je t'aime Emma.
- Moi aussi je t'aime Andrew .
( ils s'embrassèrent tendrement avec passion sur le canapé pourpre comme si c'était leurs derniers baiser ,
Leurs corps se serrèrent d'une grande étreinte et ne se lâcher plus , la pièce était sombre les enveloppèrent dans une grande obscurité , le vent dehors était violent claquer les volets et faisait bouger les branches d'arbres  , l'orage gronder d'une grande violence  dehors. Quand  soudain , dans un grand silence , on frappa à la porte)
TOC TOC TOC
-( en chuchotant ) Em ... cest sûrement eux ....
TOC TOC TOC
- ( silence )
TOC TOC TOC
-( silence )
TOC TOC TOC
-( silence )
--------------------------------------------------------------------------------------------

( quelques années avant )

Tout commença avec Emma Parker , une jeune étudiante en fac de psychologie qui paraissait tout à fait banale , mais en réalité elle était doter de dons se transmettant de génération en génération , c'était une sorcière et savait très bien utiliser la magie , mais elle ne l'utilisais jamais devant les mortels . Dans son université, elle rencontra un jeune homme de son âge plutôt beau , et en tomba amoureuse . Quelques mois plus tard , les deux jeunes personnes s'avoueraient leurs sentiments et décidèrent alors de se mettre en couple , seulement le jeune garçon , du nom de Andrew Fieds était un vampire , et si l'académie de magie l'apprenaient , ils seront punis; chaque espèce ne doit pas se mélanger d'après eux , et donc un vampire et une sorcière ne doivent pas fonder une famille pour éviter de crée des progénitures trop puissante , et doter de plusieurs pouvoirs . L'académie de magie était très stricte , c'était elle qui mettait en place les lois pour que vampire , loup garous , sorcière , ange , démon ,mortels et autres ,  vivent en harmonie , mais la seule règle qu'il ne fallait pas désobéir était bien de se mélanger entre chaque espèce . Malgré cette lois , Emma et Andrew s'aimaient profondément et ont décider de désobéir en se mariant en cachette et en ne révélant à personne qui ils étaient ; seule la sœur d'Emma était au courant , et elle ne souhaitait que le bonheur de sa sœur . Deux ans ce sont écoulé , Emma et Andrew eurent leurs premier enfant , qu'ils nommèrent Clèo. Après deux mois , une personne à dénoncer Emma et Andrew à l'académie de magie . Avant qu'ils n'arrivent , Andrew et Emma confièrent leurs Clèo à Sally , la sœur d'Emma , qui la protégea grâce à un champ de protection magique pour éviter qu'ils ne la trouve  , Emma et Andrew ne voulaient pas quitter leurs filles ils l'embrassèrent  et Emma ne voulait plus la lâcher , Sally essayer tant bien que mal de protéger sa sœur et de la convaincre de se cacher chez elle mais Emma savait très bien qu'elle mettrait en danger sa fille . Cleo pleurait et cela déchira le cœur de sa tante et de ses parents , Emma supplia sa sœur de s'en aller pour protéger sa fille et malgré son désaccord , Sally accepta et alla chez elle pour cacher Cleo . Emma et Andrew savaient qu'ils ne pouvait pas s'échapper, alors ils restèrent chez eux en attendant leurs punissions . Ils s'embrassèrent et se réconfortèrent en se disant que leurs enfant est en sécurité . Sally était dévasté lorsqu'elle a appris se qu'il est arrivé à sa sœur et son mari , mais elle se rappela de la promesse qu'elle avait faite à sa sœur , de protéger sa nièce et de lui chercher un protecteur qui sera aussi son ami. Sally s'occupa de Cleo comme si c'était sa propre fille , mais elle ne lui mentait jamais sur l'identité de ses parents , Plus Cleo grandissait et plus ses pouvoirs était proche à apparaître , Sally savais qu'à l'âge de 17ans , les pouvoirs de Cleo apparaîtront , et elle attendait se moment pour lui apprendre à les maîtriser . Seize ans plus tard , Cleo devint une jeune adolescente plutôt studieuse et sociale mais elle n'avait que deux vrais amis qu'elle connaissait depuis la maternelle , Annia et Chris qui sont ses meilleurs amis . L'anniversaire de Cleo approchait à grand pas , mais Cleo ressentait quelques choses d'étrange , comme si une mauvaise choses aller se produire , et Sally la ressenti aussi et se préparer déjà à combattre .



————————————————————
Coucou !  j'aime beaucoup les histoires fantastique et je l'avais depuis quelques mois dans la tête celle ci , j'espère qu'elle vous plaira , et n'hésitez pas à me corriger lorsque jai fais des fautes d'orthographe , je publierais la suite si il y a beaucoup des critique  positifs .

Prodigieuse magie Where stories live. Discover now