Bon.
Euuuuuh
Vouala
Très bon début Aricie, merci 😂
Bref, ajd je voulais vs parler d'un truc que j'avais en tête et que je voulais mettre au point avec vs pr recueillir votre avis et vs donner le mien
Ça m'est venu d'un moment avec des potes, on traînait sur snap et il y avait le truc discover ou des gars se maquillaient là bref
Et là j'ai une pote qui a sorti "tsss c'est sûr ils sont gays"
Et moi j'étais genre what ?
Wait.
Pardon ?
Dc je voulais vs parler un peu de tout ça parce ce genre de stéréotypes me touchent réellement
Non, un transgenre ou transexuel n'est pas forcément gay. De la même façon qu'un garçon efféminé n'est pas forcément gay et inversement. Mon meilleur ami est efféminé et sort avec une fille.
Non, les robes et le maquillage ne sont pas fait uniquement pour les filles. Même si ça peut choquer, j'avoue que ça me perturbe pendant deux secondes mais sincèrement : la femme a mis des années avant de pouvoir porter un pantalon, c'était tellement impensable, alors pourquoi les garçons ne pourraient ils pas mettre de jupe ou de fard à paupière ?
Non, un garçon n'est pas obligé d'écouter du rap. Il peut très bien écouter du 1D sans être gay, il peut faire de la danse sans être gay, avoir Tumblr sans être gay, aimer cuisiner sans être gay.
Je sais que je ne parle que de garçon mais c'est parce que les principaux stéréotypes sont sur eux, et je les plains, parce que j'en connais plusieurs qui n'osent pas être eux-mêmes parce que la société aime coller des étiquettes et nous classer par catégories comme des animaux.
Non, si on ne connaît pas son orientation sexuelle ce n'est pas grave. On est pas obligé de savoir parce que l'amour c'est l'amour, le sexe de la personne ne représente rien.
Non, être différent des autres n'est pas un handicap. Si tu décide d'aimer des filles, des mecs, des trans, des chiens ou des cailloux, que tu veuille changer de sexe ou devenir styliste pour chat on s'en bas les couilles.
Je sais pas ce que vs pensez de tout ça mais faut pas hésiter à me donner votre avis ou expliquer votre pdv fin breeeef
C'est qd mm qqch qui me tenait à cœur, j'avais vraiment envie de parler de ça après si vs n'êtes pas d'accord je respecte vos choix
- A 🏳️🌈
VOUS LISEZ
loul ↝ rantbook 1
RandomSu tu tiens à conserver un minimum d'intégrité mentale viens pas, par contre si t'as huit cellules dans ton cerveau et que ton avenir se résume aux lettres K, F et C t'es le bienvenu dans la famille - ARICIE 🌸 CAN I GET THE HOYA ? HOYAAAAAA - Ali...