chapitre 10 : je veux mon fils

25 3 0
                                    

PDV Albus

Rentrer pour les vacances de Noël.
Vers 23h mon père reçois M. Diggory je le pliant par ce que à cause de mon père que je déteste bah son fils est mort. J'écoute leur conversation
M. Diggory _ j'ai entendu parler que le ministère avait un retouneur de temps
Harry _oui et .....
M. Diggory _ bah je veux retrouver mon fils hmm vous vous rappeler bien de mon fils....( j'interviens )
Albus _ votre fils est mort je suis désolé
Harry _ excuser moi . Albus tu n'a pas honte
Albus _ nn car je sais qu'il est mort car des élèves de Poudlard la vu dans l'on chambre des secrets pour dire que Voldemort est né l'avais pas tuer juste blesser et si tu me crois pas bah vien à Poudlard est regarder dans la chambre des secrets ou demande à la directrice.
Harry _ ARRÊTE ET MONTE DANS TA CHAMBRE
Alfred _ ok ( Je suis parti )
Harry _ franchement excusez moi pour l'habitude de mon fils il est un peu voilà. . Et non on a détruit tt les retouneur de temps désolé pour votre fils.

Mon père est dans ma chambre
Harry _ C'EST QUOI TON PROBLÈME J'EN AI MARRE OBÉI DES FOIS ET OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES.
Albus _ ouffffffffffffffff que je rentre demain à cette école de pourri
Harry _ bonne nuit
Albus _ ok cool (mon père sort de ma chambre )

Dans le train pour Poudlard je suis a coter de Scorpuis et Stacy . Et lah Arthur vien nous voire:

Arthur_ stacy je peut te parler stp je pense que jai fais une bêtise Stacy_non trop la flemme en plus je suis bien dans les bras de Albus Arthur_ OK je vais le dire alors . J'ai bus du PoliNectare pour voler le Retouneur de temps Stacy,Albus et Scorpuis_ QUOI !!!!!!!!!!!§!!§!!!!!! Stacy_ Mais pourquoi tes con ou quoi tu peu te faire attraper ou Tuer Scorpuis_ franchement ton frère il me tue (il rigole)mais Arthur pour quoi ta fais sa? Arthur_ parce que jai envie de savoir mon histoire comment je me suis retrouvé dans les problèmes chelou a cause de mon père et de savoir c'est qui réellement et de l'empêcher d'essayer tuer Harry Potter pour que au moins on a une famille réunit . et que toi Stacy ta de chance car tu a eu un père . Stacy_ bah moi jai connue mon faux père que 3 ans .MAIS TU DOIS REMETTRE CETTE OBJET OU TU LA TROUVER .... en plus tu la trouver ouuuuuuuuuuuu? Arthur_ dans le bureau de Hermione qui est au ministère Albus_MA TANTE HERMIONE MAIS TES BAZARDÉ DANS TA TETE OU C'EST QUOI ? STACY TON DEMI FRÈRECEST UN OUFF MAIS .... TU EST VRAIMENT DANS LA MERDE POPUR LE REMETTRE Arthur_ qui ta dit que j'allais le remettre Albus_ Mais après si u faiston plan bah comme même mon père il ne sera pas le grand HARRY POTTER en faite Athur je suis avec toi Stacy _ (Albus et Arthur me regarde) Quoi ... non je veux pas c'est dangereux re repartir dans le temps Scorpius _ moi aussi sa sera non dsl les gars mais c'est trop de risque .

Arthur sort le Retouneur de temp de sa poche et la met sur la table et il appui sur le bouton qui est au milieu :
Stacy _( elle sort sa baguette ) proteix
Scorpius _ proteix

Moi et Arthur on se retrouve dans un quartier sombre oui on dirait que il fête halloween.

La vengeance d'une sorcière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant