Chapitre 1

30 3 2
                                    

Voilà, nous y sommes, Gotham. C'est si bon d'être de retour chez soi. Bon chez moi, je suis irlandaise, mais j'ai vécu une longue partie de ma vie ici, à Gotham city. C'était les plus belles année de ma vie, mais j'ai du la quitter, pour les études, trois longue année loin de mes deux meilleurs amis. Je suis partie avec ma meilleure amie Laura en Angleterre pour être psychologue alors nous avons malheureusement quitter Gotham et nos deux meilleurs amis, c'était trop triste. Ils m'ont tellement manqué. À l'école nous étions inséparables, nous étions toujours ensemble. J'espère les revoir. Je l'espère...

«Sky, arrêté d'être dans la lune. Me dit une voix féminine.

- Désolée Laura, tu disais quoi? Dis-je

- Qu'il faut trouver un endroit où vivre, comme un appartement. Me répondit-elle

- Bah mes parents sont là tu sais.

- Les miens aussi sont là j'te signal, mais on ne peux pas vivre chez eux éternellement.

- Je sais, mais juste le temps de se trouver un appartement.

- D'accord. Conclut-elle»

Laura et moi étions voisines, enfin, Bruce, Heath, Laura et moi étions voisins. Heath et Bruce sont les deux meilleurs amis dont je vous parlais tout à l'heure. Arrivé dans notre rue, Laura et moi nous séparions pour rentrer chez nos parents respectifs.

«Papa, Maman, je suis rentrée! Criais-je gentiment

- Salut ma chérie! Me dit ma mère

- Comment c'est passé tes études en Angleterre? Me dis mon père

- C'était super! J'ai adoré Londres, les études de psychologue étaient tellement intéressants! J'ai adoré, mais je suis contente d'être de retour à Gotham!

- C'est chouette! Me dit ma mère.»

Après avoir discuté avec mes parents, je partie dans ma chambre me coucher, demain allait être une longue journée, je le sens.

Change just for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant