Mélodie se retrouvât dans un endroit magnifique ! Pas un bruit, juste un peu d'air. C'était la campagne . Au loin on pouvait voir une petite maisonnette. Mais elle avait peur que cela soit un piège , alors elle se retourna pour ouvrir la grande porte d'entrée mais malheureusement il n'y avait plus de porte plus qu'un simple mur . Du coup , elle était obligée de voir ce qu'il y avait dans cette petite maison. Mélodie respira un bon coup et .... hop partit .
Elle avança jusqu'à la petite maison et toqua à la porte . Une dame ouvrit la porte. Elle avait l'air gentille . Il y avait plein de personnes car c'était un bar .
- Bonjour , madame je ne vous ai jamais vu ici vous êtes nouvelle ? Dit la dame .
- Oui ,une certaine Sarah m'a fait venir ici vous la connaissez ? Répondit Mélodie .
- Sarah oui c'est ma copine elle habite à côté . Mais qui êtes vous ? Dit la dame .
- Je suis Mélodie.
- Mélodie !!!
En disant ce mot toutes les personnes assises dans se bar se retournèrent.
- Oui . Je m'appelle, Mélodie et alors ?
- Vous n'êtes pas au courant ?
- Mais de quoi ?
- La malédiction !
- La .... quoi ?!?
- Venez .... suivez moi .Elle avança vers l'endroit le plus sombre et le plus calme de la pièce .On pouvait voir un tout petit trou dans le mur . La dame mit le doit dans le trou et une porte apparu par magie ! La dame ouvrit la porte ...
.... Derrière la porte une énorme bibliothèque avec trois ... quatre ... cinq étages conta Mélodie !!! Incroyable !
- Wouah .... chuchota Mélodie !!! C'est magnifique !
- Voici la plus grande bibliothèque de Magicaland ou plutôt de Brucolère ! Dit la dame avec un faux sourire. Au fait je m'appelle Agathe .
- Oh ... d'accord. Dit Mélodie.
Agathe avança au milieu de la grande sale où se trouvé une petite table pas très haute et dessus une plateforme avec des empreintes de chaussures.
- Monte sur la plateforme . Dit Agathe.
- Moi ? D'accord...
Agathe fit un " oui " de la tête.
Alors Mélodie y monta.
- Et je fais quoi maintenant ? Dit Mélodie avec peur .
- Tu dis "3 ème étage " ! Dit Agathe très fort .
- 3 ...ème ... 3 ème éta ... ge. Bégaya Mélodie .Et poof Mélodie apparu en même pas 2 secondes au 3 ème étage puis Agathe arriva à côté de Mélodie....
- Viens. Dit Agathe .
- je te suis . Dit Mélodie encore bouche bé .....
Elles marchèrent pendant 5 longues minutes et ... Mélodie était sur le point de s'évanouir ( car elle n'avait jamais marché aussi longtemps puisqu'elle était dans les airs sur sa petite île miraculos !) que Agathe dit :
- C'est bon nous sommes arrivées !
Mélodie ne voyait rien de spécial seulement des livres et encore des livres .. des livres toujours des livres . Agathe pris un livre qu'elle tira à moitié , ce livre n'avait aucune écriture même pas de titre ! Mais il resta bloqué à moitié et une partie de la bibliothèque de la taille d'une porte s'ouvrit ...
Mélodie passa et là ... se trouvé une sale de taille moyenne avec 3 filles . Mélodie reconnue Sarah les deux autres filles impossible de savoir qui s'était .
- Voici mes amies : Sarah , Julie et Léonor . Dit Agathe .
Toute firent un coucou de la main gauche .À suivre...
VOUS LISEZ
La musique dans le ciel
FantasyMélodie a toujours vécu dans le ciel, seule, pourtant elle a toujours été passionnée par la musique avec pour rêve que tout le monde l'entende. Cependant, un grand danger la suit de près et va bientôt le savoir. Comment va t elle réussir à se sortir...