Prologue Mon ami braqueur

39 2 1
                                    

-Vite dépêche toi les autres sont déjà dans la camionnette !

-juste un dernier sac, il y en a pour 2000 dollars de bijoux je ne peux pas laisser ça ?!

Visto tirais avec son fusil-mitrailleur sur les vagues de policiers.

-mais qu'est-ce que tu fous ?!, lui demandais-je, tout en revenant après avoir monté mon sac, faut qu'on se casse, on va être encerclé

les balles sifflait au-dessus de  VIsto et de moi, il faut absolument se sortir d'ici sinon on est mort. Je regardais autour de moi voir s'il y avais pas un moyen de retarder cette vague de policiers, hélas rien. Je me retournais et commençais à tirer dans le tas, "jt'e couvre ! " hurlais-je à  Visto , "ok très bien je choppe le sac !".  Visto se levant parcourait la salle pour prendre son sac avant de me le ramener.

-ne leur tourne pas le dos Visto  ! derrière toi !

-merde.

derrière lui se trouvait un immense policier, protégé par une armure si épaisse qu'on aurait dit un sumotori. Il pointa son flashball sur le torse et tira tout en s'adressant à  Visto, " pas de pitié pour les criminelles dans ton genre. La balle en gomme lui percuta violemment le torse l'éjectant  contre un mur, il n'a même pas eu le temps de tirer pensais-je.  VIsto ne bougeant plus, mais étant tombé bien loin du sac, je devais vite le transporter, tant pis pour le sac je le préfère avec nous qu'en tôle !

le prenant sur mon dos je partais aussi vite que je pouvais quand soudains un écran de fumée nous séparais de la vague de policiers. Butterfly vint me parler dans l'oreillette.

-Mec dépêche j'ai bidouiller les chauffages, mais ça ne va pas les retenir.

-c'est ce qu'il me fallait va vers la voiture je t'y retrouve. J'appuyais sur un bouton de mon oreillette pour contacter Hasbrock, Hasbrock ? Je suis derrière la porte avec  Visto ouvre nous et couvre notre passage ils sont juste derrière nous !

ouvrant la porte Hasbrock tirait en face de lui ne faisant pas attention à notre présence, je passais tout en évitant les balles des deux parties, derrière Hasbrock. Plaçant Visto toujours inconscient allongé derrière la camionnette, je parlais à Hasbrock.

-faut partir tout le monde est là et Visto est gravement blessé

De sa voix grave Hasbrock me répondait aussitôt.

-très bien j'arrive, Butterfly prépare un nouvelle écran de fumée !

-c'est noté

Butterfly sortais une fumigène et la lança au moment où Hasbrock ouvrais la porte, la fumigène sauta et faisait place à un écran de fumée de couleur Orange.

-démarre démarre, dit Hasbrock tout en tapant sur le toit de la voiture pour faire signe au conducteur de démarrer.

la camionnette s'en allait emportant avec nous notre précieux magot.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CitabancoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant