Allé un troisième chapitre vous m'avez fait beaucoup plaisir on commence !
Dans la peau du Narrateur
Ils ont visités les lieux les plus connus de Dubaï , fait du shopping etc.... Ils sont crevés et demain est un grand jour pour le jumelles !!
Dans la peau
Le lendemain ...
Il est 10H31 et je me réveilleMoi: Haaaaaaaaa en ouvrent lentement les yeux
1Heure après mon réveil
Lisa c réveiller !!
Lisa :Haaaaaaaaa , bonjour Lika (Malika)Moi:bonjour sousou
Lisa: Ta bien dormi
Moi: oui , impec et toi ?
Bref je vous passe la journée à l'hôtel . Le soir venu nous allons à une fête organisée par un pote à moi ( sans les darons) 😁
La fête
Alors description de nos tenue : moi
Moi: une robe sexy bien moulant et plaqué qui révèle comme jamais mes forme , elle était beige mate . J'avais laissé ma grosse et longue touffe de cheveux !! Bref des Louboutins beiges , et une pochette beige ! Le maquillage : rouge à lèvre violet foncé (kylie lips) du mascara,du eye-liner et du fond de teint !
Lisa : Elle a lissé ces cheveux, un jean très séré bleu ciel un top blanc des stan smith toute blanche un sac bandoulière pour femme même maquillage que Lika sauf rouge à lèvres rouge bordeaux mâte
Nour : un short juste un peu destroy noir avec un top blanc . Des AirMax noir mate une pochette blanche maquillage (pareil mais rose pèche mate )
Manuela: une combi short blanche noir avec un kimono blanc dentelle. Trop beau des pharell wiliams noir . Un collier ra du coup etc ..
Vraiment on était trop Tumblr !
Fin de la définition
Retour à la fête
La fête était au top
Je dansais avec les filles quand un gars s'approche de moi il me dit tu veux dansé bah j'ai dis oui vu que j'étais célibataire après on discuté jle trouvais sympa , il ma dit : " t'aurais pas un 06 " genre matcho je l'ai regardé mal, finalement j'ai cédé vu qu'il était mignon !!!
Je passe la semaine, on était le 1er octobre = m'y birth and m'y sister's birth je m' attendais à un petit truc simple mais ....
La suite demain !!
Vu que j'ai déjà fait 3 partie
VOUS LISEZ
Attirance , passion , amour, sexe
RomanceSlt moi c'est Malika j'habite à Paris ! J'ai 16 ans ! Si tu veux savoir la suite lit mon histoire 💋🤣!!