Enceinte

31 0 0
                                    

1mois passe et je n'est toujours  pas rencontré sa famille j'apprends je suis enceinte.. De la je commence à me pauses des questions de ce que je doit faire je décide de le garder Avec ou sans lui après tout ces moi qui subit tout .. son meilleur ami toujours chez moi Avec Anthony il appelais pour lui faire à manger restait jusqu'à pas d'heure .. mais bref moment de l'annoncer j'étais enceinte lui me disait fait ce que tu veux je te suis ma famille mon trop rien dit mais l'annoncer à sa famille sa mère qui ne me connaît me critiquais déjà à cause de son ex avec qui leurs famille était rester en contact de la sa mère faut qu'elle avorte et messieur ne disant rien à sa mère me dit faut j'avorte choix difficile je prend rendez-vous pour l'avortement...
Mais en réfléchissant 1semaine après toujours décider a le garder je ne vais pas au rendez vous et décide de le garder ..
De la je ne laisse le choix a personne et j'impose que je veux le garder et qu'il était au courant j'avais plus de pilule ..
Anthony ne disant rien sa mère à part dire avorter et de la la sœur Anthony qui va le dire à son ex --' ..
(Son ex à un fils de 4ans et quand elle est tomber enceinte à dit c'était de Anthony car elle couchait avec deux hommes et l'autre ne voulait pas en entendre parler mais à la naissance le petit est blond au yeux bleu comme son ex et Anthony va élever le petit pendant 3ans ou il appel papa et la famille tata mamie ect .. )
Je repart sur l'histoire de la son ex commence à s'en mêler contacter mon ex de y a 6mois pour lui dire je suis enceinte de lui raconter j'ai le sida tout pour dire foutre sa merde se qui ne marche pas car j'ai les papiers qui prouve tout le contraire..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon fils ma bataille Where stories live. Discover now