GOOD MORNIN' VIETNAM ! Ah, non, wrong salutation. Mh. Hello mes pools, ça gazouille? Voilà le OS de Noël que j'avais complètement ZAPPE ! Encore désolé. Damn. Enfin bref. C'est niais, fluff, a bit smutty mais c'est dans l'esprit de Noël ! Je ne vous en dis pas plus alors bonne lecture et on se retrouve plus bas !
Chaque Décembre c'était la même histoire, la même routine agaçante qui pouvait donner la nausée à certaines personnes mal lunées. Les rues de New-York City devenaient alors plus agitées, animées par une effervescence avec la fête de Noël et ses chants joyeux, ces ''Santa Clause'' qui secouaient leur cloches et leur seaux remplies de piécettes tout en lançant des "ho, ho, ho ! Joyeux Noël !".
Au plus grand désespoir de notre Super-héros.
Peter passa près de l'un d'eux en donnant quelques pièces et lui souhaita un Joyeux Noël d'une voix légèrement étouffée avant de poursuivre son chemin dans le froid hivernal New-yorkais. Le jeune homme remonta ensuite son écharpe en abaissant son bonnet, recouvrant sa gorge et ses oreilles gelées afin de ne pas attraper un rhume, son nez et ses joues déjà rougit par le temps frisquet.
Le froid peu clément était une véritable torture pour le super-héros. Impossible de porter son costume, il frôlait l'hypothermie à chaque tentative et ne pouvoir faire ce qu'il voulait le rendait bougon, très grincheux.
En arrivant dans son appartement, Peter se débarrassa de ses chaussures sur le pas de la porte tout en faisant attention de ne pas mettre de la neige partout puis il ôta son bonnet en secouant la tête vivement, découvrant sa chevelure brune décoiffée. La différence de température entre l'extérieur et son petit foyer était presque étouffante de l'avis du jeune héros, mais c'était mieux que de crever de froid dehors. Avant qu'il ne puisse enlever ses gants et les déposer sur la table à l'entrée qui servait de débarras, Wade débarqua de la cuisine orné d'un tablier rose à froufrou.
- Hey, Peteeey !
- Salut Wade ... Murmura le brunet en s'avançant vers son amant en tendant le bras afin qu'il l'aide à enlever sa grosse veste.
- Oh ... Toi ... Ça ne va pas mieux, constata le mercenaire une main sur sa bouche, franchement inquiet mais l'anti-héros s'agita brusquement. Mais t'en fais pas ! Ce soir, c'est Noël !
- Hm, mh ... J'avais pas remarqué.
- Alors ! Tu vas aller me laver ton corps de dieu d'Olympe, même prendre un bain si tu veux mais ! Formellement interdit d'entrer dans la cuisine !
- Pourquoi ? Demanda le brun avec un haussement de sourcil.
- Bah ... Heh ... C'est Noël ... ? Et ... Ben ... Ce soir ... Ben ...
- Huh ... J'ai compris Wade, se moqua gentiment le plus jeune en se mettant sur la pointe des pieds pour embrasser ce dernier sur mes lèvres malgré le masque que l'autre portait. Tu t'occupes de tout.
- Exacte !Un autre sourire étira les lèvres du brunet qui avait levé les yeux au ciel. Quand Deadpool programmait une activité, il n'y avait plus rien à faire pour l'en dissuader alors Peter prit la direction de la salle de bain, sursautant au passage sous la tape aux fesses que lui donna le mercenaire. Quel goujat, pensa le plus jeune avec un demi sourire sur son visage qui se fana presque immédiatement lorsqu'il entra dans la salle de bain glacée. Un frisson désagréable remonta le long de son échine avant qu'il ne se baisse sur la baignoire et ne fasse couler l'eau chaude puis d'aller dans sa chambre chercher des habits convenable pour une soirée avec Wade en attendant que la salle d'eau ne monte d'une température ou deux.
Il bloqua devant son armoire presque vide. En réalité ... Il n'avait pas grand chose à se mettre sur le dos. Quelques sweat-shirt à capuche pour traîner, faire du sport, des T-shirt Geek style : The Lord Of The Ring, Harry Potter, Game Of Thrones, Rick & Morty. Rien de bien sexy, ni de romantique. Peter le savait, il n'était encore qu'un jeune adulte tout fraîchement sorti de sa période d'adolescence et pourtant, parfois ... Il voulait vraiment faire du charme à Wade. Un peu comme lui.
VOUS LISEZ
MARVEL || HOLD ME TONiGHT
FanfictionNoël approche, Deadpool est fauché, Spider-man exténué, mais le merc with a mouth est prêt à donner de lui-même pour enflammer cette fête. Fanfiction à caractère Mature [-16] Type : BL (bxb) Contenus : Fluff, erotic, light smut Les personnages ains...