Inconnu

7 0 0
                                    

-"c'était quoi ca?"
-"c'était quoi quoi?"
-"ton numéro de tout a l'heure avec le mec la?"dit elle en me regardant avec concentration.

J'allais lui répondre jusqu'à ce que un mec rentre en classe,il était pas mal,meme plutôt Bg,yeux vert ,cheveux noir,mâchoire carré ,un corp de fou,peau mate.

-"désolé madame pour le retard"
-"dernier avertissement mr Danovan,veuillez vous assoir a cote de Mlle filtzman je vous prie"

Attendez j'ai zapes un truc la c'est moi Mlle filtzman,je Luis fid signe de main et il vint s'assoir avec moi.
J'entama alors la conversation.

-"salut moi c'est Kelly" dis je avec un petit sourire amicale.
-"mmm...cool"dit il en mettant ses 2bras sur la table et mettant sa tete sur des derniers pour s'endormir.
-"attend,t'es sérieux là je fais la meuf gentille et tout et toi tu me fous un vent ok si tu veux jouer à ce jeux"lui répondant en tournant ma tête vers le cours et le laissant la tout seul"alone"avec sa petite compagnie qui veut dire lui meme.notez cette ironie stp...

Non mais le mec il a trop cru quoi je fais la meuf gentille et tout et lui il me fait "cool",cool mon cu ouai.non mais LOL.

Bref je vais vous passer le reste des cours vu que j'avait rien d'important,je pars à la villa ,car oui Je suis milliardaire mes parents sont morts donc j'ai hérités une grande somme d'argent mais j'essaie de pas trop montre ce que j'ai,la preuve j'ai acheter une Mini Cooper a la place d'une Ferrari.

Bref je vais arrêter de me la peter avec mes histoires qui servent à rien,donc je vais vous faire une petite présentation de moi meme.
Présentation:
Je m'appelle Kelly filtzman j'ai 17ans,une petite soeur de 7ans et mes parents sont mort y'a 3ans de cela,c'était tres dur pour remonter la pente et faire mon deuil,bref je suis milliardaire et j'ai un petit chien trop mignon je vais vous le montrer dons mon prochain chapitre sinon j'adore voyager et crée des vidéos a partir de se que je film et poste sur YouTube c'est comme un petit travail pour moi je gagne assez d'argent vu mon nombre d'abonnés et de vus,sinon rien a dire sur moi a part ca,ah oui et je suis assez populaire dans mon lycée.

Je démarre ma voiture et part chez moi,quand je rentre j'enlève mon manteau et cris pour dire que je suis rentrée part à la cuisine salué Marjorie la femme de menage et fait un gros gros câlin à mon petit bébé elle s'appelle Mia c'est un vrai petit bout de chou elle est juste trop mignonne avec ses yeux bleu et ses cheveux lisses châtains clairs et sa beau blanche,bin je vais arrêter des mater ma petite soeur.

Je prend mon goûter une gaufre au Nutella et de la crème chantilly dessus avec des petit fraises pour couronner le tout.

Et monte chez Raphou,je rentre sans frapper biensur et la choque total je vois..

I lose.Where stories live. Discover now