Il est 22h45 au château.
Tous est prêt , je vais enfin pouvoir vivre une vie normale, une adolescente de 17 ans enfermé dans un château et forcé à épousé un prince plus vieux que vous et que vous n'aimez pas , très peux pour moi.
Vous vous demandez sûrement qui je suis ?
Vous avez devant vous (ou plutôt derrière votre écran) la princesse Victoire Jade Marie Delvitchie , mais appelé moi simplement Vic c'est plus court.
Je suis la prochaine souveraine de Ruby et prochainement mariée au prince Frédéric Pinacoli des Îles du Sud .
Mais moi je ne veux pas de cette vie là je veux simplement manger des hamburgers devant la télé et non du caviar , je veux pouvoir faire des choses qu'il mais interdit en tant que princesse.
Je veux simplement est être une adolescente normal qui ne doit pas apprendre à se tenir droite à dansé la valse et savoir parler 7 langues différentes.
C'est pour sa que j'ai décidé de partir ,m'aventurer en-dehors du royaume et vivre ma vie .
J'adore ma famille hein , mais comment dire... je veux vivre de nouvelles expériences.
La famille royale est composé du roi , mon père Charles Delvitchie,
La reine, ma mère Marine Delvitchie , de moi et de ma petite sœur Louane Delvitchie.Ils seront se passer de moi .
C'est l'heure de partir je prend mon sac à dos et arpente le corridor du château pour atteindre le vestibule ou se trouve les portes .
Je fais le moins de bruit possible mais malencontreusement je tribuche sur l'un des nombreux tapis devant la chambre de ma soeur...
J'espère qu'elle n'a rien entendu à son âge elle devrait...?: Victoire qu'est ce que tu fais à une heure pareil dans le corridor ?
Moi: ah Louane , tu peux me jurer que tu garderas se que je vais te dire ?
Louane : bien sur , tu peux me faire confiance.
Moi: Enfaite je part , je vais vivre ma vie en-dehors du royaume.
Louane : QUOI! Mais t'es folle ma parole !!
Moi: ...
Louane : (en pleurant) tu va revenir n'est ce pas!
Moi : Je te le promet qu'on se reverasPuis je repars direction les portes. Je les ouvre ...
À moi la liberté...
***********************
Coucou je le lance dans cette nouvelle fiction s'il vous dites votre avis pour le début et n'hésitez pas à votés ;)
À 3 votes je mets le chapitre 2:)
VOUS LISEZ
The Princess
General FictionVictoire , princesse de l'île Ruby et prochainement marié au prince des Île Du Sud ... Mais Victoire ne veut pas de se mariage , ni de cette vie de château. Elle rêve d'être l'une de c'est jeune fille normal qui va au lycée de la ville , qui traine...