En média Victoire
********************
PDV ??Je viens de me réveiller il est ... 10h00 , on change pas les vieilles habitudes . Ah oui j'ai oublié de me présenter je suis Adam Kennedy, beau brun et charmeur de c'est dame.
Je me lève et le dirige vers la cuisine ou je sens une bonne odeur
Moi: MAMA , sa sens trop bon ta préparé quoi ?
?: J'ai fais des crêpes !Ah mama c'est la femme de ma vie , elle est petite au cheveux blancs court avec des lunettes sur son nez super gentil et adorable
⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇
Et oui mama c'est ma grand mere c'est elle qui ma élevé durant mon enfance , c'est la femme la plus importante à mes yeux ! Vous vous demandez sûrement :" et ta mère ?" .
Ma mère et mon père son morts dans un accident d'avion 2 ans après ma naissance...
Bon revenons au présentJe passe derrière le comptoir et viens déposer un bisous sur la joue de mama puis m'assois pour manger ma crêpe au Nutella aujourd'hui nous sommes à 2 semaines de la rentrée malheureusement.
Je vais ensuite m'habiller , un short et un sweat ferons l'affaire.Je redescend et vois qu'Alan et Dimitri sont réveillés , ah oui je ne vous est pas dit je vis en compagnie de mon grand frère Alan Kennedy et de son meilleur ami Dimitri Lonchand . Ils ont 2 ans de plus que moi , nous sommes un petit groupe qui se constitue de moi , Alan , Dimitri, Jason Delvaux ( mon meilleur ami) et des deux jumeaux Akim et Noam .
Nous vivons tous dans la même maison sauf Akim et Noam qui vivent en face de notre maison. Jason est sûrement avec l'une de ses nombreuses conquêtes ...Je décide d'aller faire un petit footing matinal dans le quartier donc je préviens mama que je sors puis enclenche ma playlist et commence à courir...
1h45 plus tard
je suis sur le chemin du retour .
Je m'arrête 2 min pour boire un peu et m'étiré quand je vois de l'autre côté de la route une sublime créature ... Elle est magnifique. Elle a l'air de cherché son chemin elle commence à traverser la route quand une voiture arrive à toute vitesse derrière elle .
Je commence à lui crier de faire marche arrière et cours vers elle mais la voiture arrive avant moi et la percute !************************
Coucou c'est les Chapitre 2 de The Princess . Les deux premiers chapitres c'est plus pour présenter les personnages principaux .
N'hésite pas à donner votre avis et à votés ;)
VOUS LISEZ
The Princess
General FictionVictoire , princesse de l'île Ruby et prochainement marié au prince des Île Du Sud ... Mais Victoire ne veut pas de se mariage , ni de cette vie de château. Elle rêve d'être l'une de c'est jeune fille normal qui va au lycée de la ville , qui traine...