Chapitre 7

29 2 0
                                    

Je sens qu'il me fait des Bisous sur Mon épaule .....

J'ouvre mes yeux Avec du mal ...

Charlie: Bien dormi?
Moi: Très Bien

Je m' assoie , Et je m'étire ....
Moi: Il est quelle heure stp ?
Charlie : 10h, je suis aller à la boulangerie 😊
Moi: Un vrai gentleman monsieur puth 😊
Charlie : Et oui , surtout avec ceux que j'aime 😊

Je ne répond pas ...
Sa a était tellement vite hier soir , Mais Bon , Et puis il me plaie vraiment Alors ...
Il me tient par la main et m'emmène dans le salon .

Moi: Mmm sa donne envie tout sa !
Charlie : Content Que sa te fasse plaisir 😊

Le petit dej se fait en silence , c'est super Bon! On se dépêche de Manger, car ont doit se rendre aux NMAS. Une fois avoir terminer le petit déjeuner nous débarrassons et faisons la vaisselle..
On m'appelle, c'est Laurene ...
Moi: Y'a mon agent qui m'appelle je fait quoi ?
Charlie :Je sais pas ...Heu au pire tu dit Que tu est partie marcher un peu avant d'aller au NMA Ne?
Moi: Ouais ta raison ..

Moi: Hallo?
Je Met l'appel en haut parleur
Lauren: Eva , ou Et tu ?!Je suis venue ce matin Mais La concierge ma dit que tu n'était pas venue récupéré t'es clefs de Chambres ! Ou à tu passer La nuit ?

Moi: Heu ...

Charlie : Dit que tu as passer La nuit dans Ma chambre et qu'on c'est endormi dans le canapé ..

Moi: J'ai dormir chez charlie , enfin hier on a Manger ensemble Et on c'est endormie dans le canapé ne tqt pas ..

Laurene : D'accord , il ne sais rien passer au moins?
Charlie sourit

Moi: Non tqt pas , Bon je te laisse je te rejoindrai las-bas ..

Après avoir raccrocher je me dirige dans la salle de Bain m'habiller , Et je me coiffe tempis pour Ma tete...

Éclipse de l'habillage ...

Nous arrivons devant le plateau , je Met Ma capuche pour Que personne ne me voit comme ça...
Une fois à l'intérieur, Charlie Et moi nous nous dirigeons dans notre loge .

À l'intérieur les maquilleuses était sens La et les styliste aussi.

Moi:Bonjour tour le monde .

Je m'installe dans le fauteuil , puis les maquilleuses me maquille ..
Une fois que les maquilleuse ait finie de nous maquiller nous devons-nous rendre sur le tapis rouge. Nous passons par derrière et notre limousine arrive..
Nous montons à l'intérieur, il y'a une vitre qui sépare le chauffeur et Et les vitres sont tintées ..

Une fois à l intérieure ...

Charlie : Tu est vraiment belle ..
Moi: Toi aussi ..

Charlie : Pour ce qui c'est passer hier soir ... j'en avais vraiment envie , tu me plaie énormément  mais si tu veut arrêter la je comprendrai ..

Moi: Non au contraire ! Moi aussi j'en avait envie , sa Ma plue et je n'est pas envie que sa se finisse , à être rester Avec toi ces dernier jours , je me suis vraiment attachée à toi....
Il pose sa main sur la mienne puis la lève et l'embrasse en me regardant , à ceux moment La le chauffeur ouvre la vitre qui nous séparer :

Charlie and Eva. [ En pose ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant