Quand j'arrive au collège et que je vois ces groupes d'amis qui rigolent, qui se moquent, qui sont toujours bien fringué ou toujours mal fringué qui souvent vous regardent, des fois mal qui vous pointe du doigts sans même pouvoir vous jugez de ce que vous êtes non pas physiquement mes intérieurement toutes ces personnes là qui vous font vous sentir mal alaise, mal dans votre peau et que lorsque vos ami(e)s arrivent ils ne critiquent plus vous seul mes vous et vos ami(e)s que lorsque vous rentrez vous avez peur de faire un faux pas qui entrainera encore une moquerie et que quand vous entrez en classe vous avez peur de levé la mains alors que vous connaissez la réponse ou alors que vous aillez peur mes que vous la levé quand même et que vous dites votre réponse en essayant de ne pas trop la compliqué mes que personne ne comprend vraiment à part le ou la prof qu'après que vous aillez répondue tout le monde se regardent et ricane en se moquant de se que vous avez dit car eux ne comprennent pas, après cette réponse que vous avez donné vous vous sentez mal alaise mes d'un autre coté vous apprenez à faire avec. Bravo à tous ces gens là et merci d'être là continuez comme sa.
10.50.15.01.17