Partie Unique☀

421 22 19
                                    

Je vous conseille de regardez le clip If You Do des got7 si vous vous en souvenez plus car tout correspond

°°°°°°

Jinyoung

Si tu le fais c'est bon, si je le fais c'est terminé.

Ça je l'ai compris depuis longtemps, j'ai compris ta façon d'être. J'ai compris que tu étais maître de moi. Que je ne décidais de rien.

Je suis encore dans cette pièce à peindre, à dessiner chaque trait de ton visage. Je suis un peintre fou de sa muse, mais dans mon cas la muse se sert de moi.

Je te connais par cœur. J'ai passé tellement d'heure à te regarder, à te détailler, à te contempler. Je retrace ton visage sans problème, tu es comme ancré en moi.

Mais jamais rien n'est assez bien pour toi, comment peux-tu toujours dire que je fais une erreur ? Alors que j'essaye de tout faire pour toi. Je succombe à chacune de tes envies et je cède à chacun de tes caprices.

Je n'en peux plus, je déchire tes portraits comme tu déchire mon coeur, si aisément. Sauf que moi je souffre mais toi tu ne semble pas atteinte. Tu ne sais certainement pas ce que je ressens. Tout n'est que papier pour toi. Je me sens stupide.

Tu veux toujours gagner. Mais le pire c'est que face à moi tu gagne toujours.
L'amour n'est pas un jeu ? Alors pourquoi j'ai toujours l'impression que tu veux m'affliger le coup final pour gagner. Nous ne sommes pas face à face, nous devrions être ensemble.

Tes larmes sont ton arme ultime. Tu le sais. Tu pleure quand ça ne te va pas et moi j'y crois. Mais je t'en prie arrêtons de jouer pour de bon.

Jackson

Je suis encore là à penser à toi comme un idiot, je me suis même bien habillé croyant que tu allais rentrer ce soir mais nan, comme souvent. Tu me fui, ça doit être ça, je ne suis plus assez bien pour toi !

Je ne sais pas ce que je fais avec toi, je fus attiré par ta confiance au début, tu me paraissais si sure de toi et j'aimais clairement ça. Mais là je suis énervé, je le suis ! Mais jamais je ne te le montre de peur de te perdre déjà que je ne te tiens plus qu'à un fil.

Mais je suis là, comme un idiot à taper dans un sac de sable pour déverser ma colère. Ça ne sert à rien mais je me fais mal, enfin je voudrais mais je ne ressens plus rien. Tu t'en fou je suppose, tu ne ressens certainement pas mes sentiments.

Les connais-tu ? Mais chaque jour je me met à genoux, pour que tu me les rendent. Est-ce normal de supplier quelqu'un pour qu'il partage ses sentiments ?

Je tape, je tape, je tape encore mais ça ne change rien, je suis toujours blessé. Physiquement et mentalement, je crois que ce sac ne sert à rien.

Le pire c'est que je réfléchi tout le temps, tu amplifie même mes petites erreurs, à cause de ça je réfléchi encore plus. Je culpabilise pour des choses sans importance.

Je suis à bout, tu le sais, je t'attends tout le temps. Mais tu ne semble pas le remarquer, ou alors si, tu le fais peut être exprès, et me pousse au bord de la falaise. Tu veux que je craque et que je te laisse enfin tranquille ?

Mais puis-je vraiment m'y résoudre.

Bambam

Je t'ai surveillé de loin, je ne sais même pas si tu m'as vu. Mais je crois bien que oui. Si c'est le cas j'ai bien des raisons de t'en vouloir mais alors pourquoi je n'y arrive pas ?

If You Do [Got7] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant