Interview

41 6 2
                                    

Journaliste : Aujourd'hui nous recevons Sally Blake et Nick Allen, les interprètes de Kelly Fischer et d'Eddie Wells dans Apocalypse !

Sally : Salut !

Nick : Bonjour.

Journaliste : Bonjour vous deux, récemment vous avez annoncé que vous étiez en couple. Vous vous êtes rencontrés sur le tournage d'Apocalypse, ça a tout de suite marché entre vous ?

Sally : Oula non (rires) ! Nick était tellement à fond dans son personnage que j'ai cru qu'il était vraiment comme Eddie ! Et franchement, à part son physique, je n'étais pas attirée.

Nick : Ah c'est pour ça que tu me regardais mal ! Moi je l'ai tout de suite trouvée magnifique mais elle ne voulait pas me parler. Maintenant elle ne fait que ça (rires) ! Dès qu'on se croise pour les tournages, il faut qu'elle me colle...

Sally : Ah bah pourtant t'as pas l'air d'être malheureux quand je le fais.

Journaliste : N'allez pas vous quittez sur le plateau (rires). Parlez-nous de vos personnages, Eddie et Kelly. Pour le moment ils ne se sont pas rencontrés.

Sally : On ne peut pas vous dire grand chose sur les rencontres mais des groupes se forment. Des groupes de plus en plus grands. Sinon, Kelly...

Nick : C'est une battante pas comme Sally ! (rires)

Sally : Mais elle au moins elle n'est pas chiante ! Kelly est plutôt optimiste et ne se fait pas trop remarquer. Elle s'est fabriqué un arc, une arme qu'elle affectionne, elle a fait du tir à l'arc étant petite. Kelly est vraiment une bonne fille gentille et intelligente mais malheureusement elle est parfois trop discrète...

Journaliste : Et Eddie, la première fois qu'on le voit il n'est pas très amical mais il n'a pas l'air méchant, du moins pas avec les femmes.

Sally : (rires) Ah ça, les femmes non il n'est pas méchant ! Nick s'amuse bien au tournage avec toutes ces belles femmes !

Nick : Eddie est quelqu'un de froid, il n'est pas très social et pense qu'il est toujours mieux que les autres. Le pauvre n'a pas eu une enfance facile. Mais les femmes ça va !

Journaliste : Et que pouvez-vous dire à propos de leurs compagnons ?

Sally : La rencontré avec Blaire et Luke a été assez violente pour Kelly mais elle a confiance en ces deux petits.

Nick : Eddie drague pas mal donc et il a déjà commencé avec Jenny et Mina. Sinon, il aime bien Anissa même s'il ne le montre pas vraiment.

Journaliste : Merci bien vous deux. J'espère que vous serez heureux tous les deux. Au revoir !

Nick : Au revoir.

Sally : Bye !

Social Media Apocalypse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant