les

51 5 1
                                    

Kaî a commencé à m'embrasser je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à me sentir bizarrement dans mon ventre alors je suis rentré à la maison .
Maman:chéries comment s'est passé votre journée?
Moi:maman c'était merveilleux
Maman:et toi Claudia:j'ai adoré,Zack il est vraiment charmant,mignon je l'ai apprécié.
Alors on est allé se coucher moi j'étais dans ma chambre à penser comment Zack m'embrassait dans la voiture
Dans la peau de Claudia:
Je peux pas me retenir c'est à cause de toi tout ça je te déteste tu regretteras un jour ne t'inquiète pas il ne reste plus que quelques jours et tu verras.
Bref je vous passe 4jours après parce que il n y a eu tien d'intéressant sauf que moi et Kaî on était inséparables Kaî l'invitait dîner quelque part dans un bar ou danser ect et un Samedi il m'a inviter au parc on y est allé c'était amusant et là il m'a demandé Quéren veux-tu être ma copine?et j'ai dit Ouiii j'étais tellement heureux.
Après il m'a ramené chez moi bon c'est ce que je croyais mais là je vois qu'il se dirige vers un hôtel après il m'a porté on a pris une chambre et là il m'a posé sur le lit il a commencé à me déshabiller et on a fait l'amour c'était merveilleux et je me suis levé fais ma routine du matin et Kaî m'a déposée chez moi.dans la voiture on faisait que se donner des bisous partout après je lui ai dis au-revoir en l'embrassant.et je suis rentré j'ai dejeuné à la maison et je suis resté à la maison.

Que pensez-vous de chapitre ?

Trop,Trop court non?moi je n'écris que court mon histoire est courte mais moi je veux faire beaucoup de chapitres.

Mon Amie M'a Trahie ou Plutôt Ma soeur M'a TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant