Ça y est, me voilà seul sur ce t'as de feuilles rouges. TORIEL m'avait laissé dans la pièce précédente, mais mon caractère d'aventurier est mon plus gros défaut.
Je m'aventurai ici et là, tient ! Une sorte de boîte avec des bonbons, cool !
*Il est marqué "prenez-en un".
*Prendre un bonbon ?
-> Oui Non
*Vous prenez un Bonbon Monstre
J'en ai pris jusqu'à ce que la boîte tombe d'elle-même sans savoir pourquoi.
Je continuai ma route, je croisai quelques ennemis en chemin comme : Émoplasme qui était une sorte d'insecte triste avec des antennes et des ailes, des Croâpauds et des Jellynuscules qui ressemblait étrangement à une gelée.
*Dring...
*Allô ?
*TORIEL à l'appareil.
*Juste comme ça...
*Que préfères-tu entre...
*La cannelle et le caramel ?
Canelle Caramel
(Vous qui lisez ceci choisissez un des deux ;))
*Oh, je vois.
*Merci beaucoup !
*Clic...
J'eus à peine le temps de faire un pas que mon téléphone sonna à nouveau.
*Dring...
*Tu ne DÉTESTES pas la/le cannelle/caramel, si ?
*Je connais tes préférences, mais...
*Tu ne ferais pas la fine bouche si tu en trouvais dans ton assiette ?
*D'accord, d'accord, je comprends.
*Merci de ta patience, en tout cas.
*Clic...
Bon, je pense que c'est bon.
Un rocher était sur le sol avec un interrupteur à côté de lui, je leva les yeux et vis une barrière de petits pics, à mon avis, je devrais mettre le rocher sur l'interrupteur.
C'est ce que je fis, et ils rentrèrent dans le sol.
Une salle avec des fissures sur le sol ne m'inspirait pas du tout, effectivement, je marcha sur l'une d'entre elle et je tomba en dessous.
Puis, au sol, il y avait un chemin tracé minutieusement et autour des fleurs rouges.
C'était le chemin à suivre.
En mémorisant le chemin, je passai sans encombre.
Trois rochers se présentaient devant moi avec trois interrupteurs en face d'eux, je poussa les deux premiers, puis le troisième rocher parla !
*HÉ LÀ, part'naire !
*Qui a dit que tu pouvais me pousser ?
*HMM ?
*Donc tu m'DEMANDES de bouger ?
*Okay, juste pour toi, mon lapin.
Il bouga mais pas assez pour attendre l'interrupteur.
*HMM ?
*Tu veux que je bouge encore un peu ?
*Dacodac, ça va comme ça ?
Il se décala de la piste, je pense qu'il ne sait pas qu'il a un interrupteur devant lui, ou alors il se moque de moi. (lol)
*HMM ?
*C'était la mauvaise direction ?
(OUIIII ! Pensai-je)
*Okay, je crois que c'est bon.
Et oui enfin ! Il se décala SUR l'interrupteur !
J'avança et là, j'ai cru mourir, les pics sont remontés du sol en une fraction de seconde, j'ai cru tuer le rocher. Mais j'allais le voir CALMEMENT.
*HMM ?
*Tu veux que je RESTE dessus ?
(Naaaaaaaan)
*Qu'est-ce que je ferais pas pour toi.
*Les choses ne sont-elles pas plus simples quand tu les demandes ?
Enfin il se remet dessus ! (En espérant qu'il ne bouge pas), j'avança et j'avoue que j'avais un peu le trac quand je suis passé sur les pics, mais ça va, il n'a pas bougé. (Tant mieux)
Dans la salle suivante, ce trouvait une sauvegarde, un trou de souris et du fromage sur une table.
J'examina le trou de souris :
Un petit skouik en sortit, il était plutôt mignon, le fromage :
*Vu son apparence, ce fromage est ici depuis assez longtemps.
*Il est collé à la table...
Maintenant Sauvegarde !
*(Savoir que la souris sortira peut-être un jour de son trou pour manger le fromage...)
*Cela vous emplit de détermination.)
FRISK LV 1
Ruines - Trou de souris
Progression sauvegardée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci mes petites souris d'être toujours présent dans mon histoire !
Bientôt 100 vues ! Omg 😱 x)
Cette fois, nous nous aventurant seul sans TORIEL, OMG !!! 😱😱😱 (Bon j'arrête x))
Images des persos à la fin (les ennemis on s'en fout x))⬇️⬇️⬇️
Je vous fais de gros bisous sur le nez et au revoir pour la prochaine partie.
Bye bye 👋🏻❤️
<><><><><><><><><><><><><>
FRISK :FLOWEY :
TORIEL :
YOU ARE READING
Undertale Fr
FanfictionHello tout le monde ! Je me lance dans Wattpad avec une première idée qui me plaît : Undertale. C'est un jeu sur pc qui, en un an, est devenu assez populaire. Dans mon histoire, je jouerais Frisk, l'humain tombé dans l'Underground où habite tous les...