PDV Eren :
Bonjour , je m'appelle Eren Jeager , j'ai 16 ans , mes meilleurs amis sont Armin et Mikasa même si on ne vas plus pouvoir se voir aussi souvent qu'avant vu qu'ils vont tout les deux dans un lycée privée pour devenir poète . Reprenons , je suis en première scientifique dans un lycée public vu que mes parents ne roule pas sur l'or . Aujourd'hui c'est le premier jour scolaire .
J'arrive donc au lycée en avance pour pouvoir m'installer au fond à gauche de la salle pour essayer de me "cacher " pour éviter de participer en cour , vu que je suis assez réservé et que je ne m'aime pas . Je m'installa donc à ma place futur et je commençais donc à sortir quelque affaire , lorsque je vis un garçon comment dire ... juste magnifique sans parler de ses yeux , couleur gris acier "oh my god" . Lorsque je me rendit compte que lui aussi me fixé du regard , je détourna les yeux .
Je le vis donc avancer vers le fond de salle et il s'installa à côté de moi . Je sentis mes joues chauffer de plus en plus et j'ai aussi l'impression que je rougi mais pourquoi est ce que je réagi comme ça se n'est qu'un garçon normal et je ne pense que je suis gay enfin pas de se que je sache .
PDV Levi:
Lorsque j'arrivai dans la salle de cour , je remarqua un gamin au fond à gauche de la pièce qui me fixé de ses yeux d'émeraude , il était très mignon mais , on pouvait avoir l'impression qu'il se cachait . Je décida de le fixé à mon tour et dés qu'il le remarqua il détourna le regards comme s'il avait peur de tout *soupir* les jeunes de nos jours .
J'avais donc décidé d'aller m'asseoir à côtés de lui , et je commençais à lui parler mais il avait l'air perdu dans ses pensée et je le vis commencer à rougir .
Ah oui j'ai oublié quelque chose : je ne me suis pas présenté . Donc , Bonjour , je suis Levi Ackerman, j'ai 19 ans , je sais ce que vous pensez : "oh mais il est vieux pour être en première ...." je suis certes vieux mais je n'ai jamais redoubler j'ai juste eu un gros accident avec ma famille qui m'a valu 3 ans de comma et la perte de ma famille qui était très riche je suis donc héritier d'une grande maison que l'on peut aussi qualifier de palace et je ne me souvient plus de tout j'ai donc préférer aller dans un lycée proche ou la famille Ackerman est inconnu de tous , voila ma petite histoire , et avant d'oublier je suis gay donc voila voila .
Je continué à lui parler sauf qu'il ne m'écoute pas , je décida alors à posé ma main sur sa cuisse , se qui le sorti de ses pensé très rapidement .
PDV Eren :
Je sorti de mes pensé lorsque je sentis quelque chose ou quelqu'un se posé sur ma cuisse droite . Je regardai la personne à qui appartenait la main et mes yeux se plongea dans se de mon voisin il allait dire quelque chose , lorsque la prof entra dans la salle , elle était super jeune , je pense qu'elle avait juste la vingtaine et la elle commence à ouvrir sa bouche pour ne dire :
- Salut tout le monde , je suis votre professeur principal et celle de mathématique , je suis mademoiselle Zoé mais vous pouvez m'appelez Hanji tous simplement ... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase alors que mon nouveau voisin la coupa sec :
- La ferme la binoclarde , on s'en fou de comment tu t'appelles donne nous juste toute la paperasse et fait ton cour , pigeait ? tout le monde le fixé et je commencer à me sentir mal à l'aise , j'avais l'impression que j'allais faire un malaise à cause de la chaleur qui était apparue dés que lui avait ouvert sa bouche, la prof lui répondit :
- Levi , certes on se connait mais se n'est pas une raison pour me parler sur se ton d'accord ? Et je fais juste mon travaille de professeur principal et pour finir je souhaiterai que tout le monde se présente à l'orale , on va donc commencé par le premier rang à droite et finir par le dernier rang de gauche . Et les places où vous vous êtes installer seront vos places pour les années avenir .
Tout le monde se présenter pendant que je ne pensai plus qu'a Levi et pendant que je pensais je remarqua que c'était déjà le tour de Levi :
- Bonjour à tous , je suis Levi Ackerman et j'ai 19 ans . À toi gamin . me dit il en me regardant se qui me stressa :
- Bon..onjour , j-je s-uis Er-en Jea-ger et j'ai 16 an-ans . Mais merde j'ai bugué de ouf et tout le monde se fou de ma gueule sauf Levi , en parlant de Levi , il se leva d'un coup et dit :
____________________________________________________________________________
Voilà c'est le premier chapitre et ma toute premiere fanfiction , svp donner moi vos avis : dite moi si je doit continuer ou non .
Merci d'avance .
VOUS LISEZ
Ereri fanfiction
FanfictionBonjour , je m'appelle Eren Jaeger , j'ai 16 ans , mes meilleurs amis sont Armin et Mikasa même si on ne vas plus pouvoir se voir aussi souvent qu'avant vu qu'ils vont tout les deux dans un lycée privée pour devenir poète . Reprenons , je suis en...