...son père.
"Cher Eren ,
Je suis avec une personne très cher à tes yeux depuis près d'une petite semaine , et frnachement tu as d'excellent goût niveau garçon et Oh mon dieu il baise comme un dieu vraiment , bon je l'ai peut être un peu abîmer mais bon si tu veux pas que je l'amoche plus , tu as intérêt à faire tout ce que je te dis :
- demain quand tu sors tu me rejoindras dans la maison de ton cher et tendre et on règlera nos compte entre hommes si tu ne viens pas tu ne reverra plus Levi il sera mort !
bonne nuit ."
A cette instant Eren souhaitais plus que tout tuer son père et sortir le plus rapidement de cette hôpital.
~Ellipse de la journée ~
Le lendemain matin , Eren se réveilla de mauvaise humeur par rapport à la lettre qu'il avait reçu la veille de son cher père .
Les infirmières venaient débrancher tout les câbles d'Eren pour qu'il puisse sortir . Des qu'elles n'eurent finir Eren se preparapour aller chez Levi.Il avait du faire du stop Jusqu A la maison de Levi mais il y était et il était un peu anxieu par rapport au retrouvaille qui allait suivre.
Lorsqu'Eren poussa le portail de la demeure de Levi, il compris que son père était bien la , Levi n'aurais jamais au grand jamais laisser son portail ouvert . Il entra donc et des qu'il eu passer la porte ce qu'il découvrit fut horrible.
Levi était là , nu attacher comme un chien au pied d'une sorte de trône vide .
Eren courru Jusqu A Levi pour le détacher sauf que dans sa précipitation il n'avait pas vu la cage en verre autour de celui ci .
Il se cogna à celle ci ce qui déclencha un bruit désagréable que l'on aurait pu confondre avec un renard roux sauf que bien entendu cetait loin d'être ça, son père arriva avec le sourire Jusqu au oreilles et la Eren compris qu'il allais morfler .
Son père s'approchait de lui et au moment où il cru qu'il allait recevoir une gifle il senti quelque chose se refermait sur son coup et un clip se fit entendre .
Et la il senti quelque chose le tirai et il fut horrifié de découvrir une laisse.Son père ouvrit une cage ou il lui fit signe de rentré tout en lui demandant d'enlever ses vêtement.
-Jamais de la vie , vous êtes fou vous êtes certe mon géniteur mais r ne vous considererai jamais comme mon per...
Il ne pu unir sa phrase car le collier lui donna une décharge électrique son père le regarda heureux que ça fonctionne- Tu es sûre ? Je peux continuer tant que je veux ou sinon je peux aussi faire la même chose à ton chère Levi ?
- Non c'est bon je vais le faire lui faits pas de mal s'il te plait . Il commença alors à ce déshabillé arriver au niveau du caleçon il regarda son père et compris qu'il devait aussi l'enlever .
-Bien maintenant sors et va voir retrouver ton cher et tendre .
Eren fit ce se son père lui dit mais en arrivant devant Levi il se souvaint alors de la cage invisible alors il se stoppe net .
- J'ai désactivé la carte Eren vas y !
Il continua alors à avancer prudemment vu que connaissant sont père il était fou.
Une fois devant Levi il couru se mettre dans ses bras pour voir comment il allait mais ce qu'il vit l horrifié au plus haut point,Levi était devisager et avait plein de cicatrice.- Oh mon dieu Levi je suis tellement désolé tout ce qui t arrive est de ma faute, pardonne moi je t en supplie ...
-Ne t'en fais pas pour moi , tu es complètement con ma parole tu es trop faible et puis mon plan était en train de fonctionnait !
- C'est sûre tu t'en sortais regarde moi ça nu comme un vers et ton visage démoli par mon père et tu vas me dire que tu t en sortais ! Je t aime Levi et pour rien au monde je t aurais laisser au mains de ce monstre. Eren finit de parler en pleurant
- Je suis désolé je ne voulais pas te mettre dans cette états mais j ai fait tout ce qu il voulait pour te sauver et vopial que tu es la devant moi comprend moi .
-Oui je comprend mais tu risque gros pour moi.
A ce moment là le père d 'Eren arriva et attrapas la laisse de Levi en le tirant de toute ses force
-Aller bouge ton cul petite salope et on va montrer à mon fils quelque position pedagogique ...
Lorsqu'Eren remarquaque Levi se déplacer à quatre patte il se senti mal et ne voulais pas voir ça .
Levi arriva devant Mr Jeager et au moment où celui ci allait le gifler, Levi se leva et commença à mettre des coups à Mr Jeager , qui sous le coup du choc tomba au sol ce qui permis à Levi de prendre le dessus , il le tape jusqu'à ce que celui ci ne tombe inconscient et lorsque cela fut fait il attrappa la corde qui lui servait de laisse et l étrangla avec celle ci .Même si Mr Jeager était mort il avait plus d un tour dans son sac lorsque Levi et Eren essayèrent de retirer leur collier ils se prirent énormément de jus électrique ce qui les tua sur l'instant mais il était heureux puisqu'il était ensemble .
Fin .
_____________________________________________
Mille merci à vous tous d'avoir lu mon histoire même si elle est loin d'être géniale .Gros bisous à vous 😘
VOUS LISEZ
Ereri fanfiction
FanfictionBonjour , je m'appelle Eren Jaeger , j'ai 16 ans , mes meilleurs amis sont Armin et Mikasa même si on ne vas plus pouvoir se voir aussi souvent qu'avant vu qu'ils vont tout les deux dans un lycée privée pour devenir poète . Reprenons , je suis en...