Tous commence par un après-midi au environs de 16h, mon oncle était chez moi et mon père nous apeler ainsi que mon cousin et ma cousine. Quelques minutes plutard nous descendime dire bonjour. Puis peu a peu on pouvez voir mon oncle et mon père perdre des gouttes, on se regardais tous sens comprendre. Puis mon oncles nous dit "votre grand père est partis se matin" je ne réagis pas tous de suite je ne comprend pas comment est ce possible je l'ai vu il y a deux jours.. ma soeur elle aussitôt a réagis elle crie PAPY, PAPY NOON. je l'ai regardais pleurer mais après quelques secondes je me mit a pleurer et plus personnes ne pouvez m'arrêter. C'est donc ça la vie, tu es heureux un instant et après tous s'écroule..
Une semaine après cet annonce, on est partis a son enterrement tous le monde était la, il y avait ses amis de la pêche parce que il adorais la pêche, ses amis semblait nous connaitre ils disaient que mon grand père ne parler beaucoup de nous. Un ami a lui as fait un discourt le concernant, c'était tellement beau.
Je passe mon temps à penser à lui, a me dire que c'est impossible, qu'il n'as pas pus partir.. Ma grand-mère doit être effondré même si elle ne le montre pas oui, parce que ils étaient marié depuis 45ans, alors ça doit lui faire un grand vide. J'essaye de ne montrer aucune tristesse mais c'est pas toujours évident..