Lors d'une soirée entre amis nous jouons a action ou veriter, un jeu qui occupe pas mal le temps je dois dire, au cours de la partis on m'as demander qu'elle était mon plus grand secret ? j'ai répondus "j'ai peur de la mort" mais est ce la seul bonne réponse ? après une semaine je me suis quelle était t'il, mon plus grand secret ? aujourd'hui je réalisé que je n'est pas vraiment de secret car tous les problèmes que j'ai pus engendrée depuis que je suis petite sont partager avec les amis, oui parce que, ils sont eut être pas très nombreux mais ils sont toujours la.
enfin c'est ce que tous les gens sensée disent, enfin je crois. Mais mon plus grand secret et que je déteste mon père, c'est peut être crus et dure mais oui c'est bien le cas. Oui bien sûr qu'il m'as élever quand il n'était pas au travaille pour être plus claire je ne le vois que 2 fois par semaine et encore, j'ai sport quand il est là. Bien sûr cela m'arrange aussi parce que il a le dont de me mettre les nerfs, tous le temps il me dévalorise, me dis que je suis grosse devant mes amis, me dis que je suis plus moche que ma soeur... bref de pas très jolie compliments..
D'ailleurs en parlent de critique nos parents nous ont toujours critiquer en général ça ne fais pas plaisir mais cela dépend de la façon que cela est fais. PN peux vous dire j'aime bien ta robe MAIS elle te sert un peu trop, dans se cas on est vexer et après au bout de 2jours ont oublie mais il y a une deuxième façon de la dire qui celle l'as est plus radical. Ta robe ne te va pas du tout tu es trop grosse ! Vous voyer bien la différence, bah ma belle mère et mon père fon la deuxième manière, autrement dis les complexe sont toujours présent !
désolé pour les fautes, les phrase souvent mal dites, je ne suis pas du tout bonne en français. commentez. :❇