Bip. Bip. Bip. Il est 6h30 et la sonnerie du réveil retentit. Le réveil est difficile. C'est une longue journée qui l'attend. Elle se lève et se prépare, un peu stressé car aujourd'hui c'est la rentrée. Elle va rentrée en seconde, le lycée c'est tout nouveau. Et elle compte bien là dessus d'ailleurs. Elle a bien besoin de changement, de rencontrer des personnes plus matures ; ce qui peut tout à fait se comprendre. Alors c'est avec des rêves plein la tête qu'elle sort de la maison pour rejoindre sa meilleure amie qui l'attend.
«-Heyyy Kaena ! Prête pour le grand jour ? T'es toute belle dis donc, lui dit avec enthousiasme sa meilleure amie.
-Holla Inès ! Mouai ça va j'espère avoir des bons profs et une classe sympa. Et merci tu es superbe aussi.»
Elles allèrent ensemble au lycée, s'assirent cote à cote en attendant que l'on leur attribue une classe. Kaena est appelée dans sa classe en première. Elle entend aussi le prénom d'une de ses camarades avec qui elle a passer les premières années de collège. Ce n'est pas une très bonne nouvelle étant donnée qu'elle a déjà eu quelque problèmes avec celle ci dans les années précédentes. Mais bon elle ne vas pas se plaindre, elle a quelqu'un à coté de qui se mettre pour le premier jour. C'est déjà ça. Elles se mettent à coté pour la rencontre avec leurs professeurs et obtenir les premières consignes du lycée. Kaena observe attentivement chaque visages de ses nouveaux camarades de classe. Elle remarque qu'il y en a beaucoup qui viennent de son collège. Manque de chance ce n'est pas du tout le genre de personne qu'elle fréquente se qui réduit considérablement le cercle de ses nouveaux amis potentiels.
VOUS LISEZ
Subtile
Teen FictionFallait pas succomber à ses jolies yeux bleus. Fallait pas signer ton arrêt d'mort poupée.