Avant tout, je tiens à dire que c'est la première fois que j'écris ce genre de chose, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre donc j'ai un peu fait à ma sauce... Donc un peu d'indulgence.. x) Bonne lecture ! :)
********************************
PDV Namjoon :
Comme d'habitude qui es toujours en retard ? Je vous donne en mille : Coralie. Quoi ? Je suis un râleur et j'exagère ? Non non non. On avait rendez-vous à 10h ce matin et vous savez quoi ? Ça fait 34min que je l'attends. Ah non, mais rien de grave juste qu'elle a « oublier de mettre son réveil ». Rectification elle n'a pas pensé à mettre son réveil après avoir regarder jusqu'à 4h du mat' des dramas.
PDV Coralie :
10h12 appel manqué de Namour
10h13 appel manqué de Namour
Aaaaah mais pourquoi j'ai pas fermé mes volets et pourquoi y'a du soleil aussi, je regarde vite fait l'heure et si il est 8h30 je me lève pour pas être en retard pour ma petite journée avec Namjoon. Je chope mon téléphone. OH PUTAIN IL EST 10H18 ??? Oh non 2 appels manqués.. Je suis morte... Vite vite vite habille toi ! Non va te laver rooh merde ! ~I can't be a hero i can't be your man~ Adieu monde cruel...
Coralie : Allo Namour ?
Namjoon : T'es ou ?
Ca y est je suis finis.. Vite une excuse
Coralie : Tu sais pas ce qui m'est arrivée ? J'étais tranquillement en train de manger quand ce stupide chien...
Namjoon : Yaaaah ! Coralie tu abuses franchement tu peux pas être à l'heure pour une fois ?
Coralie : Je suis désolé....
Namjoon : Il est 10h20 si à 10h50 tu es pas à l'endroit de rendez-vous je me bars direct et on se verra pas pendant 3 mois !
Coralie : Hein ? Mais j'aurai jamais le temps en 30min !
Namjoon : A qui la faute ? 10H50 DERNIER DELAIS.
Bip bip bip...
PDV Namjoon :
Ça lui apprendra tiens, c'est pas parce que ça fait 9mois qu'on est ensemble qu'elle doit se relâcher ! On verra si après ça elle me fera encore la panne du réveil elle va s'en souvenir la petite ! Bon, je vais me poser dans le café en face parce que on se les pèlent dehors.
PDV Coralie :
Je crois que j'ai jamais été aussi rapide de toute ma vie... 15min pour se préparer c'est un record ! J'attrape mon sac et sors de mon appart. J'ai pas le choix, je vais devoir courir...
10h48 ! Je suis dans les temps ! Il est ou bon sang ?
PDV Namjoon :
10h48, elle a été rapide dit donc ! Je la laisse chercher ? Oui ça va être marrant ! Je mérite bien ça (imagine ce petit sourire xD ).
PDV Coralie :
Il avait dit devant la fontaine ! Et y'a personne ? YAAAAAH KIM NAM JOON ! Il se fou de moi ? Il va me rendre folle sérieux ! Je suis dans les temps donc si à 10h50 il est pas là il va le regretter !
PDV Namjoon :
Oui, comme vous l'aurez compris je vais tester sa patience ! Quoi ? Moi cruel ? Noooon je laisse juste durer le plaisir ! A 11H10 je viens la chercher, si elle arrive à tenir jusque là !