Enfin la rentrée. Tu entrais en Terminale, tu avais changé de Lycée pour pouvoir intégrer l'option Musique. Ta spécialité ? Le chant !
Tu entras dans ta salle de classe et t'assis dans le fond. Tu observais les autres élèves quand la prof entra. Elle se présenta, professeur de chant, et nous souhaita une bonne année.
Prof : Bon pour ce premier cours, vous allez travailler par groupe de 2. C'est évidemment moi qui choisit les groupes donc je commence.
Je les regarde se regroupé et voit qu'il reste peu de gens... Une racaille, un beau parleur, une peste et une dépressive.
Prof : Tiens Jin met-toi avec Coralie !
Oh je l'avais pas vu lui ! Ça va il a l'air gentil !
Jin : Euh mais madame vous m'avez déjà mis avec quelqu'un....
Je me disais aussi c'était trop beau pour être vrai T_T
Prof : Ah.. Bon ba Coralie tu vas te mettre avec.... *cherche* Ba tiens Namjoon !
Super je suis en duo avec la petite racaille du coin ! Que demander de plus ?
Vu qu'il n'a pas l'air de vouloir bouger, j'ai plus qu'a me déplacer.
Prof : Bon maintenant que tout le monde a un ou une partenaire vous allez nous improviser un petit duo, vous avez tous un chanteur et un rappeur. Ensuite, vous passerez devant les autres groupes. Je vous laisse... aller 15min.
Attendez dites moi que je rêve là ? Chanter devant toute la classe avec comme partenaire Namjoon ?
Coralie: Pincez-moi je rêve............. MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !?
Gros blanc tout le monde te regarde et tu t'excuses. Ça m'apprendra à penser à voix haute.
Namjoon : Faudrait savoir ce que tu veux ma jolie.
Vous savez il le dit avec ce petit sourire bien sadique. Je lui lance un faux sourire.
Namjoon : T'as des idées ?
Coralie : Pas vraiment... et toi ?
Namjoon : Moi j'en ai plein mais il faut que tu sois d'accord.
Coralie : Vasy je t'écoute.
Namjoon :Tiens lis ça et choisis celle qui te plait.
Il venait de me tendre une dizaine de feuille. Waaaah debak !
Coralie : C'est toi qui a écrit tout ça ? Je ne suis pas si mal tombé finalement. Dis-je en souriant.
Namjoon : Yah je t'entends.
Coralie : Sorry
Je continuais de lire ses compositions et remarqua qu'il y en avait une avec juste un titre, pas encore commencé je suppose.
Coralie : Eternally...
Namjoon : Yah ! Choisis en une finis, pas une encore inexistante !
J'ai encore parler tout haut...
Coralie : Ooh oui pardon, le titre m'intriguait mais je vois qu'il n'y a encore pas grand chose ahaha.... Mmmh Always ?
Namjoon : Chante moi le début !
Coralie : Pardon ?
Namjoon : Quoi, il a un problème ?
Coralie : Ah... on va dire que j'ai du mal à chanter devant les autres...
Namjoon : Tu veux être chanteuse et tu n'oses pas chanter devant quelqu'un ?
Coralie : ...
Namjoon : Tu es au courant qu'on passe devant toute la classe dans 10min ?