On devient fou...

18 3 0
                                    

Police Partout Justice Nul Part !!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

DLP DE AYOUB :

Je vois She elle s'évanouit et jai bien vite compris en regardant autour de moi que notre princesse Neila était plus la.
J'essayais de rester calme physiquement, mais mentalement c'était le bordel personne n'avais compris, ils étaient un peu tous perturbés et avaient pas prêté attention a la situation.
Mais j'ai réussis à sortir c'est quelque mots :

-Nei...Nei..la est plus la...

Ils se regardent et virent d'eux mêmes.
J'alla vers ma femme en essayant de la réveiller.
On avait déjà contacter le 17 et le 15.

Hafide amena les enfants et sa mère chez elle, pendant que nous autres essayons trouvions une solution.

Amine et sa femme sortirent pour chercher dans les alentours et le reste on se contentait de gérer la situation.

J'étais calme vraiment calme mais si seulement j'avais l'occasion de voir Ahmed cette colère la lui retombera dessus.
Ce qui me saoule en vrai c'est que nous nous étions mis d'accord et il n'a même pas tenu sa parole pfff, c'est même pas un homme.
Si il en était un il aurait premièrement même pas laisser sa fille mais bon ce n'est pas à moi de juger pas les mêmes priorité.

Les ambulances et la police arrivèrent enfin ces bouffons ils prirent m'a femme en charge.
Quant aux policiers posaient des questions à tout le monde afin d'ouvrir une enquête.
Après que cela soit fini je parti avec ma femme à l'hôpital.

J'ai l'impression d'avoir passer toute ma vie ici et Sherazade bien plus encore mais bon hamdulileh.

J'étais dans la salle d'attente, le stress faisait son comble.
J'étais perturbé rien que de penser à mes deux princesses me donne envie de tuer ce chien de Ahmed.
Sur le coup ça me rendait ouff de rester comme ca a rien faire il fallait que je trouve une solution après tout c'est moi l'homme, même si m'a femme à besoin de moi ce chien de la casse doit saigner.

Je pars, je prend ma voiture et je vais dans mon ancien quartier.
Ici je connais tout le monde.
Bon bien sur je m'y rendais pour aller voir les TDM je suis en contact avec le boss donc j'espère qu'il va m'aider.

J'arrive je selam tout le monde :

-Wsh
TDM-MAIS NON AYOUB L'INGÉNIEUR SA MÈRE
-Mdddr MAIS NON LE BOSS DE LA MAFIA RISPA
TDM-Mdddr tu fait quoi ici
-Il est ou mam's faut que je lui parle urgent
TDM-Mam's tu es pas au courant
-De
-Il a purger
-Mais non il l'ont mis ou
-À la prison *****
-Ah ouais chaud et qui c'est qui dirige maintenant vu que bien sur l'ennemi n'allait pas rester assi
-Ca par contre c'est secret
-La fame vous êtes sérieux
-Viens

Il me rapproche et me chuchote :

-Un mec il s'appelle Ahmed il est revenu de Marseille il était chaud

Alors j'ai capter directe qu'il parler de l'autre p* de Ahmed put*** je vais le saigner à mort j'ai envie de le tuer ce fils de p*** je reste calme et m'en vais faut que j'aille voir Mam's.

J'arrive dans sa prison je demande à le voir j'attend un peu et il arrive .

Mams c'est un bon gars dans le dine et tout hyper intelligent vraiment je l'ai kiffe ce mec mais il est dans le bizz une histoire de pouvoir.

Chronique De Sherazzade : Un Amour Pour Un Mensonge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant