La nouvelle

18 1 7
                                    

Ils étaient tous les deux assis: elle, et puis lui, sur un banc regardant la Seine coulé à flot, se serrant fort l'un dans les bras de l'autre. Elle s'appelait Lana Rey, elle était plutôt petite, fine, avec de sublimes yeux bleus et de magnifique cheveux longs, son rêve était de partir voyager à Londres. Lui avait des cheveux assaient longs, plutôt grand et un peut musclé, c'était Benjamin Horsin, Ils avaient une vingtaine d'année.

Mais, plus les années passaient et plus leur relation était distante, car Benjamin avait été embauché dans une boite qui demandée un déplacement à Paris toute la semaine, il ne rentré donc plus que le week-end . Alors, Lana en eut assez et décida de partir vivre son rêve . Elle acheta un billet d'avion pour Londre , prépara sa valise et attendait que Benjamin rentre pour lui faire ses adieu,puis elle partit prendre son "envol"...
Malheureusement, c'était de vrais adieux, compris Benjamin, lorsqu'il alluma la télévision et qu'il vu que l'avion de son ex-conjointe c'était crasher. Il fut effronder, la douleur le déchira de l'intérieur, le mal c'était emparé de lui, il regretta de ne pas avoir était là auprès d'elle, à prendre soin d'elle, et pour elle, il demanda qu'on l'enterre à Londre, puisque c'étais le voyage de ses rêve. Il fit appel à son ami thanatopracteur, pour que le corps du défunt reste aussi jolie à voire que lorsqu'elle était encore envie et pour qu'il puisse voir encore, une dernière fois le visage de celle qu'il avait tant aimé.
Il était devant elle, devant ce cercueille , seul , du moins c'est ce qu'il pensait, puisqu'à côté de lui se trouver une jeune femme, elle semblait aussi triste et anéantis que lui, des perles salées roulaient sur ses joue brûlé par le froid et ses cheveux étaient trempé par les cieux qui rejetaient le désespoir, d'avoir perdu un être chère.Il s'approcha et lui demanda:
"Qui êtes vous et que voulais vous, elle lui répondit droit dans les yeux, je suis sa femme..."
Oui, elle c'était marié à une femme et il ne l'avait pas remarqué, elles étaient ensemble quand lui n'était pas là.

Il l'avait laissé, elle l'a donc trahis et sa femme l'attendait à Londre.
Désormais lui sera seul et triste toute sa vie, il regrettera pour toujours la mort de Lana, elle avait rejoint les anges et sa femme mourra quelques temps après car elle ne supporter pas de vivre sans elle, puisque, la vie n'est pas vécu lorsqu'on à perdu une personne qui nous était cher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la mort Révèle un secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant