On est le 10 décembre et sa doit faire a peu près 3 mois que je suis malade.alors aujourd'hui pour savoir ce que j'ai,j'ai décidé d'aller au médecin même si je déteste aller au médecin.il est 7h30 je viens de sortir de la douche et je décide de mettre un jean noir,une chemise bleu,un pull-over et des bottines marron,je me frisse me maquille légèrement et descend je mange une pomme,des céréale et je bois un verre de jus.je prend mon manteau et mon sac et j'y vais.il est 9h et j'entre dans le bureau du médecin
"Medecin:bonjour.
Moi:bonjour.
Medecin:que ce passe-t-il?
Moi:voilà sa doit faire pratiquement 3mois que je vomis et que j'ai des maux de tête.
Medecin:3mois consécutif?
Moi:non pendant 1mois je n'ai pas vomi mais pas consécutif!
Médecin:passon à côté!
Moi:d'accord!
Nous passon a côté et on vas dire 20min après nous repassons à côté
"Moi:alors?
Médecin:vous n'avez rien de grave!
Moi:alors c'est pas important?
Médecin:j'ai dit que ce n'est pas grave,et non que c'est pas important!
Moi:comment sa?
Medecin:on vas dire que sa vas changé votre vie!
Moi:comment?
Medecin:vous êtes enceinte!
Moi:quoi?
Medecin:vous m'avez bien entendu!
Moi:vous....vous en êtes sur?
Medecin:oui"
Après tout cela je rentra chez moi je mis mon manteau sur le porte manteau de l'entre et monte dans ma chambre,je ferme la porte la clé et m'allonge sur mon lit.
Pensé:c'est pas vrai c'est un cauchemar,je ne peut pas être enceinte le médecin a pris un rendez-vous à ma place pour une echographie.
Il est 14h je suis allongé sur ce lit depuis 10h30,je ne cache pas que des larmes ont coulaient,comment je vais le dire à jack
Pensé:après cette nouvelle sa me surprendre pas qu'il s'en aille!
Putain sayais je pleur à chaude larme.il est 18h et ma mère et Jessica viennent de rentrer.
"Ma mere:Alex tu fais quoi?
Moi:....
Jessica:elle est dans sa chambre!
Je ne voulais pas répondre et encore moins ouvrir!
Ma mere:Alex,ouvre cette porte!
Moi:laisse moi dormir!
Ma mere:viens mangé au moins!
Moi:j'ai pas faim j'suis juste fatigué!
Ma mere:tu m'énerve plein toi pas d'être malade!
Moi:mais non!"
Il est désormais 00h tout le monde dors sauf moi.
Pensé:j'ai trop faim!
Bon je me décide à descendre prendre un truc a mange,je vous cache pas que j'ai pris une bouteille de jus d'Orange d'un litre et une boîte de 10 petits pains et croissant.allé je remonte avec ce que j'ai pris.Et bizarrement,j'ai tout mange mais il reste encor du jus d'orange faut pas abusé non plus!
7h00
J'suis deja dans la salle de bain,oui c'est bizarre,bon allé je vais dans ma chambre m'habille je met un legging a motif,un pull bleu canard et des boots rouge,je descend et prend un chocolat,des tartines avec beaucoup de nutella et un verre de jus.
"Ma mere:ils sont passé ou les petits pain?
Jessica:je sais pas!
Moi:aucune ide!
Ma mère:j'en ai mangé aucun!
Jessica:moi aussi j'en ai mangé aucun!
Moi:moi aussi je savais même pas qu'il n'en avais!"
Après cette discution je pris mon manteau et mon sac et partis a l'école arrive à l'école je vis jack
"Moi:salut.
Jack:salut!
Moi:euh....Jack.....faut que je.....te dise....quelque chose.....que j'ai.......appris........hier!
Jack:quoi?
Moi:euh enfaite j'avais pas envie de perdre de temps et tu le dire aujourd'hui!
Jack:qu'est ce qu'il y'a ?
Moi:euh.......je......je.....su. ...suis.......en....enceinte!
Jack:quoi?
Moi:tu as très bien compris,oblige moi pas à répété s'il te plaît!
Jack:et tu compte avorté?
Moi:oui peut être !
Jack:ok!
Moi:mais jack!
Jack:laisse moi casse toi!
Moi:je m'en douté que tu réagirait comme sa,tu me dégoûte!
Jack:je te dégoûte?mais tu voulais que je reagis comment?en disant mais c'est super j'ai 15 ans et je vais être papa,mai tes filles!
Moi:nan mais je pense que tu ne m'aurais pas rejetée comme sa!tu pense que je l'ai fait exprès?que sa me fait plaisir mais ta tout faut!je te signal que moi aussi j'ai 15ans!
Jack:oui c'est bien ,temps mieu pour toi!"
Pensé:jelen doutais qu'il réagirait comme sa,je peut pas lui en vouloir,je l'aime trop!
Je suis tellement dégouté que je m'en vais en courant dans les toilettes,je m'enferme et pleure toute les larmes de mon corps,mais bon la sa a sonné du coup je nettoie mes yeux et mon joli visage.j'arrive dans la classe merde! J'suis à côté de jack!20 min après je commence à pas me sentir bien,j'ai la tête qui tourne et j'ai envi de vomir!.
"Prof de français:oui?alexandra
Moi:est ce que je peut sortir s'il vous plaît?
Prof de français:oui,vornes accompagné la a l'infirmerie!
Jack:d'accord!"
On sortit de la classe mais je ne me dirigé pas vers l'infirmerie,mai vers l'extérieur pour prendre l'air!
"Jack:c'est bon ta fini tes comédies,on peut retourne en cour?
Moi:jack si tu pense que je fait des comédies,c'est que tu me connais pas aussi bien que tu le prétend!
Jack:c'est bon tu te sent mieu?
Moi:non,pas vraiment!
Jack:vient je t'emmène à l'infirmerie!
Moi:non sa va allé,retournons en cour!
Jack:ok!"
On retourna en cour!
10h l'heure de la récréation pendant toute la récréation j'évite mes amies je préférais reste seules a la bibliothèque du collège!
Il est 20h la journée a passé tres vite je suis resté toute la journée seule a éviter mes amies!
La j'suis chez moi seule ma mère est parti 2semaines pour son boulot et ma soeur et partis 1semaine en Espagne.du coup j'suis devant la télé entrain de regarde des films et entrain de mange un gros pot de glace au chocolat une boîte de 10 donuts et un saladier entier de salade de fruit et oui j'suis enceinte et j'ai une peine de coeur vous croyez quoi?
Je m'endors sur le canapé a 23h30.
La suite bientôt♡
VOUS LISEZ
enceinte à 15 ans et Maman à 16 ans
Overigalexandra est une adolescente comme les autres jusqu'au jour ou tout basculant. ( desole de cette description très courte)