Chapitre 1

43 2 2
                                    

⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠
ATTENTION LEMON⚠
⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠

Une journée longue et éprouvante s'achevait enfin, j'avais été choisir ma robe de mariée, préparé les plats et voir les dernières retouches avec le traiteur, finis de décorer la salle du village... Tout était près pour demain, à par moi, je stressais, aucune idée de pourquoi... Mais j'appréhendais mon arrivée surtout.

Je partis me coucher en soufflant et en m'étalant sur le lit. Mon lit me donnais l'impression d'être sur un nuage, j'avais l'impression de ne pas avoir dormis depuis des semaines.

Je m'endormais profondément, quelqu'un vint me reveiller, mais qui c'est cet enfoiré qui m'empêche de dormir !

J'ouvres les yeux et je vois Harry. HARRY !!!???

Moi
-Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Harry
-Ne te met pas en colère, il faut que tu garde ton calme...

Moi
-Harry !?

Harry
-Le mariage est annulé...

Moi
-Développe.

Harry
-Quelqu'un à arraché les décorations, et à mis la cuisine sans dessus de sous, il y a de la sauce par terre sur les mur, enfin le désastre complet.

Moi
-Qui à fais ça ?

Harry
-Je ne sais pas !

Je me lève de mon lit et pars dans la salle de bain me changer. Je sors de ma chambre en emportant Harry par le bras et me dirige vers la salle des fêtes et la cuisine.
Tout ce que j'avais installé, les décorations de tables, les rubans au plafond, absolulent tout était déchiré taché, je me dirigeais vers la grande cuisine, il y avait toute la nourriture par terre, les plats renversés, les boissons prévus dans des carrafes avait été renversé sur les murs et au sol.
Mon mariage, mes préparatifs, absolument tout venait d'être gâché par une personne maudite !
Je gardais mon calme, mais pas besoin de le contrôler car à ce moment là j'étais dévasté et triste, aucune colère ne s'emparait de moi, mes les larmes montaient.
Je m'étais fatigué et cassé la tête pour ce mariage, je voulais que ce soit le olus beaux et le plus merveilleux des mariages... Mais mon rêve avait été gâché.

Je repartis au château, mes jambes étaient lourdes et ma vue floue a cause des larmes. Je marchais lentement, arrivé devant les escaliers j'attrapa la rambarde et montais tant bien que mal marches après marches... J'avais une boule dans la gorge et j'étais fatigué.

D'un seul coup je sentis mon corps m'abandonner et partir en arrière, ma tête cogna plusieurs fois les marches que j'avais monté, j'ai juste eu le temps de voir que j'étais denouveau au pied de l'escalier et de voir Channing et mon frère accompagné d'Harry avant que mes yeux se ferment et que se soit le trou noir.

Je me reveillais dans une salle que je ne connaissais pas, il y avait un grand lit et des personnes autour de moi, mes frères, mes parents, Channing, Taylor tout le monde était réuni autour de moi.

Maman
-Hey ! Comment ça va ?

Moi
-Où je suis ?

Maman
-À l'hôpital.

Moi
-Pourquoi vous êtes ici ?

Maman
-On était venu pour ton mariage ma chérie

Moi
-Quel mariage ?

Maman
-...Allez appeller le médecin les garçons.
Comment tu t'appelles ?

Moi
-Bah Lily ! Maman voyons !

Lily Roberts. (La vie d'une louve tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant