Le jour se levait sur le château, Taylor n'était plus à mes côtés dans ce grand lit. J'entendais des voix venant de loin, surement ma famille qui déjeuner.
Je m'habillais, car j'étais encore nue de la nuit dernière, je descendis les escaliers et rejoignis tout le monde à la table. Il y avait un petit déjeuner splendide, du jambon cru, des pancakes, du pain, de la confiture, des boissons chaudes, du jus, du fromage, des oeufs... Enfin, un petit déjeuner digne d'un roi.
Personne ne remarqua ma venue a par Taylor qui sentais mon odeur à des dizaines de mètres et qui était maintenant connecté 24/24 avec moi.
Nous étions maintenant sous l'emprise du lien, ce lien était fort et puissant ce qui nous donnait de la force, mais du coup Taylor était dans ma tête et moi aussi... On communiquait par télépathie tout le temps maintenant.Aujourd'hui ma préoccupation première était l'enquête de mon mariage. Je devais et j'allais trouver la ou les personnes qui ont massacré mon mariage.
J'étais déjà rouge de colère devant mon bol de lait rien que de penser que le plus beau jour de ma vie n'a pas pu avoir lieu.Par télépathie.
Taylor
-Arrête de t'énerver mon coeur, peut être que notre mariage ne devrait jamais avoir lieu.Moi
-Oui, tu as certainement raison mais je veux savoir qui est contre mon bonheur.Taylor
-Moi aussi, je vais lui arracher la tête.Fin de la télépathie.
Je sortis de table, en débarrassant mon assiète, je montais les escaliers pour aller mettre un blouson et mes chaussure et partis au village interroger les personnes susceptibles d'avoir vu quelque chose.
Plusieurs témoin me décrivaient une jeune femme, un peu tipé, blonde et de petite taille.
Il n'y avait pas cent cinquante petites blondes dans le coin, Mady ... C'est la seule blonde auquel j'ai tout de suite pensé.Une femme du village
-Lily... Vos yeux !Mes yeux étaient devenus rouges de colère. Harry qui avait entendu la femme et qui se tenait non loin de moi me prit le bras comme signe de ne pas bouger et de me calmer.
Taylor surgit tout a coup et me regardait droit dans les yeux, ses mains étaient posées des deux côtés de mon visage et il me regardait avec des yeux noirs.Taylor
-Calme toi ... Qu'est ce qui s'est passé Harry ?Harry
-Je ne sais pas... J'ai juste vu ses yeux et entendu Julie. (la femme du village)Taylor
-Julie, qu'est ce qui s'est passé ?Julie
-Elle m'a demandé si j'avais vu quelqu'un le matin du mariage ou le soir, je lui est décris une personne puis elle a sorti un nom et ses yeux sont devenus rouges.Taylor
-Écoutes mon coeur... calme toi.. viens on rentre et on va parler.Il me prit par la taille et m'emmena au château. Il fit couler un bon bain et je me mis délicatement sous l'eau. Taylor me suivit dans mon acte, nous étions maintenant dans le bain. Il me parlait par télépathie mais rien ne sortis, ni de ma bouche, ni dans ma tête...
Je sortis du bain et m'enfilais une serviette, Taylor s'inquiétait un peu, ça se voyait dans ses yeux.
Moi
-Je sais qui c'est...Taylor
-Qui c'est ?Moi
-Ta soeur.Taylor
-C'est pas possible... Elle n'aurai jamais fait ça...Moi
-Pourtant tout le monde Me l'a décrit.Taylor
-Je suis désolé mais je ne lui ferai plus aucun mal... Je lui en ai déjà assez fait...
VOUS LISEZ
Lily Roberts. (La vie d'une louve tome 2)
Fanfictionlisez le tome 1 et venez me rejoindre dans ce monde merveilleux ! Nom du tome 1 : Lily Roberts. By : Marine2XX2 Bonne lecture à tous !