Petit os entre moi et un pote à sa demande pour le fun #lefonddufun
Bref bonne lecture•••••••••••••••••••••••••••
PDV Lucie
Je me présente je m'appelle Lucie et j'ai 18 ans je suis au lycée en ASSP (L:ces en pro ) bref je ne suis pas très grande j'ai les cheveux châtain et les yeux bleu . J'ai un meilleur ami qui s'appelle Thibault il a 20 ans il travail dans la plomberie il est grand a les cheveux Brain et les yeux marron. Je l'aime tellement non seulement par amitié mais par amour aussi enfin c'est ce que je crois quand il est près de moi je me mets à rougir et à frissonner à chacun de ces contact .Il est 14h et Thibault doit arrivé d'une minute à l'autre il vient passer une aprem avec moi pour que l'on joue ensemble car on a une passions en commun les jeux vidéos.
DringggDrinnggg
Je me précipite donc vers la porte pour lui ouvrir .
PDV Thibault
Je suis là devant sa porte près à sonner pour qu'elle vienne m'ouvrir, je stress beaucoup car j'ai des sentiments plus que amicale envers elle et j'ai décider de lui dire aujourd'hui.
PDV Lucie
Je lui ouvre la porte et lui saute dans les bras à se contacte je le met à rougir et en me détachent je vois qu'il et dans le même étais que moi mais cela ne doit pas être pour les mêmes raisons que moi je l'invite alors à entre et nous jouons à la play a bo2 je gagne mais de peut .Il et maintenant 17h et cela fait déjà un moment que nous jouons alors je lui propose si il veut reste dormir et il accepte a cette réponse mais joue devienne d'une couleurs cramoisie je détourne alors le regarde à contre cœur mais gêne .
-chou j'ai quelques chose à de dire
A cette annonce je relève alors mon regarde mon plonger dans ces beau yeux marron .
-ou..oui je t'écoute
-en faite cela fait plusieurs moi que mes sentiment envers toi on changer et e voulais te dire que je t'a...
Je ne lui et pas laisser le temps de finir sa phrase que j'ai emprisonner ces lèvre je ne veut plus me détacher de lui je sent qu'il approfondie ce baisser , nous nous détachons à contre cœur mais par manque de souffle , le regarde toujours plonger dans le siens .-Je t'aime Lucie
-Mo..Moi aussi je t'aime
J'avais attendue se moment depuis tellement longtemps je suis tellement heureuse d'être avec lui pour toujours .
Fin
•••••••••••••••••••••••••••••
Voila j'espère que ce petit os vous aura plus dit moi en commentaire si vous en voulais d'autre des beusous 😘